Golfs à proximité de Dakar au Sénégal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
quels sont les golfs a proximite de Dakar? Je recherche des infos sur la qualite et specificites des parcours, les prix, etc.... d'avance merci
DE Dexxa Veteran ·
salut les golfs à proximité de Dakar : le golf club et celui du Méridient président. Malheuresement ils n'ont pas de site. à Saly, 100km de Dakar il y a le : http://www.golfsaly.com/ dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
DE Dexxa Veteran ·
salut j'ai enfin les indications du Golf Club de Dakar Technopole, c'est le plus grand du sénégal : 18 trous - Par 72 6500 m Back tee practice putting green GF : 20.000 frs CFA (30.48 euros) tél 221 8557520 email : golfclubdakar@arc.sn bon séjour dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
LA Lagune ·
bonjour il y a trois golfs au sénégal : saly : 18 trous très beau surtout après la saison des pluies mais sur du sable en saison sèche - Beaucoup de végétation dakar hotel méridien : en bordure de mer - sensations inoubliables technopole on ne connait pas
DO Dordaké ·
salut birdie

salut je m'appel jean marie et je suis de dakar et j'habite dans un endroit ou il existe une magnifique terrain de golf et c'est sur que ca va te plaire pasque ce terrain de golf s'entend sur plusieurs kilometre et mm ds le terrain il existe plusieur lacs des cocotiers des arbres et tant d'autre merveille que vous decouvrirai a votre venu il a n'exite bien des surprise et vous le verrez vous mm il existe une magnifique hotels a interieur du golf et les pris sont vraiment abordables .c'est sure vous y trouverez le gout une fois aller d'y revenir ...........
mendess
CH Christian75 ·
je n'arrive pas a voir si le golf de dakar technopole est un 18 trous ou un 9 trous

certains sites precisent que c'est un 9 trous d'autres un 18

par contre celui du merdien est bien un 9 trous .

combien de temps fau til en taxi pour aller des almadies au golf de dakat technopole et quel est le prix du taxi aller retour
BI Birdie75 ·
quel est le prix des golfs au senegal ?
TH Thierryangel Veteran ·
Vous avez un tout nouveau golf sur la route de Kaolac a Tambacounda 320 km avec un trou tous les 5m [:P]

J ai pour habitude de respecter le spensees et les sports de chacun, mais voyez vous quand je vois que certains villages senegalais n ont pas l eau courante et qu on voit des golfs bien verdoyant, la je ne comprends plus rien [:(][:(]

A+ Thierry
Thierry & Angelika http://voyagedumonde.oldiblog.com
DE Dexxa Veteran ·
salut ce n'est pas à cause des parcours de golf que certains villages n'ont pas d'eau, thierryangel, mais plutot à certains politiciens véreux, qui préfèrent se remplir les poches et envoyer cet argent dans un compte à l'étranger, plutot que faire un forage. Pour le golf de la technopole, c'est effectivement 18 trous. cordialement dexxa
ok Dexxa .

Mais j epense qu el on peut jouer au Golf dans d autres pays bcp plus appropries . Ce n est qu emon point de vue .

Au fait as tu eventuellement des contacts sur des compagnies travaillant dans le dessalement de l eau de mer . Cordialement THierry

Ps suis tjrs a la recherche d infos pour la pirogue . Quand a la corruption c est un grave probleme .
OL Oliadan ·
Bravo pour cette magnifique leçon d'humanisme, mais qui es tu pour te permettre de donner de tels conseils gratuits, il me semble que l'afrique à besoin d'aide au niveau de la santé nous le savons tous trés bien, ainsi qu'au niveau des services sanitaires, mais stop à toi petit homme blanc si brave, il ne faut surtout pas essayer de faire culpabiliser le monde. Tu sais le golf comme d'autres activités est un soutien économique et permet à de nombreuses personnes de vivre et de s'épanouir surtout que le Sénégal vie en grosse partie avec le tourisme. Saches que je joue au golf et que j'adore cette pratique, je soutiens les Afriquains et je les aides mais contrairement à toi, je reste moi meme devant eux !!! Saches aussi que je ne suis pas le fils à papa de la région Parisienne, moi je suis simplement un employé commercial de base, fils de prolo, alors tes belles phrases tu peux te les garder...et vive le Sénégal. DE LA PART DE MARIE ET OLIVIER
SALUT A TOUS ET A TOUTES
Bonjour Deja je n ai jamais dit que tu etais le fils a papa !!!!!!ensuite je ne crois pas t avoir insulte, que veux dire : je reste moi devant eux !!!! Le Senegal vit du tourisme oui d accord avec toi mais vois tu la region dont je parle, il n y a pas de tourisme !!!! justement pourquoi mon intervention concernant les appareils de dessalement installes dans ces villages ou la population ne connait pas l eau douce !!!!!.

Maintenant que tu joues au golf ou n importe quel autre sport, tant mieux pour toi, mais je n ai aucune lecon de morale a recevoir de ta part

Quand a mes belles phrases rassurent toi, elles ne sont pas que belles paroles, les actes suivent

Cher prolo je te souhaite une agreable journee et une bonne partie de Golf

L eau c est la vie

Thierry

You might also like