GPS gratuit au Chili
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Nous partons au Chili du 24 janvier au 20 février2017. Notre destination sera plutôt la région des lacs. Nous avons loué une voiture mais sans le gps compte tenu du prix journalier pratiqué par les loueurs. Savez vous si je pourrais utiliser Waze gratuitement donc sans les données mobiles? Merci
KI Kinevoyageur Regular ·
bonsoir pour waze je ne sais pas mais j utilise frquement MAP ME qui fonctionne sans connection je l utiliser souvent en afrique et en amerique centrale bonne route kinevoyageur
KI Kil38 ·
Bonjour, Merci d'avoir répondu je vais me renseigner. bonne journée marc
HF Hft0 Veteran ·
Bonjour. On risque de se croiser sans le savoir alors 🙂

J'avais vu cette discussion il y a peu et je reviens aujourd'hui dessus.

Ceci dit ... cet été j'ai teste SYGIC sur mon téléphone android ... il existe un version test mais on passe vite a la version pro car il est super bien fait. Perso je suis belge et en belgique j'utilise waze avec ma 4g. A l'étranger maintenant j'utilise SYGIC. Jusqu'au 30/11 ils font un black friday avec pour 29€ la version MONDE + TRAFFIC (mais pour l'option traffic il faut évidemment l'internet donc je ne l'utiliserai pas cette option au chili 😛).

Par contre je viens de prendre l'option monde à l'instant vu le prix et la qualité du produit. Je n'ai rien à voir avec sygic c'est juste info de quelqu'un qui cherchait à résoudre le même problème et qui vient de le faire pour un prix raisonnable mais à vie. Pour moi il fonctionne mieux que GOOGLE MAP pour une utilisation hors réseau.

A +
http://www.flickr.com/photos/hft0/sets/ -> Les photos ...

You might also like