GPS pour le Maroc en camping-car?
by Elocin39
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous devons partir au Maroc en camping car début mars 2010 et nous n'avons pas de G.P.S.
Quel modèle faut-il acheter ? Comment faire pour avoir le Maroc ?
Merci pour les beaux reportages et photos qui nous font rêver et bons voyages à tous.
charly
Bonjour
je te conseille un Garmin Nuvi 550 plus la topo du Maroc que tu peux commander sur le site de Garmin.
J'ai ce GPS et c'est mon 3° voyage au Maroc avec j'en suis enchanté...
__
Pascal
اجعل من حياتك حلماً ومن الحلم واقع - "Voyager ajoute à ta vie"
Pascal
اجعل من حياتك حلماً ومن الحلم واقع - "Voyager ajoute à ta vie"
Si tu as le logiciel Mapsource de Garmin, tu peux télécharger la carte du Maroc ici:
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en%7Cfr&u=http://www.island-olaf.de/travel/marokko/gps.html
Tu peux aussi acheter la dernière carte à jour chez Garmin ici:
https://buy.garmin.com/shop/shop.do?pID=37276
J'espère que ça va t'aider.
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en%7Cfr&u=http://www.island-olaf.de/travel/marokko/gps.html
Tu peux aussi acheter la dernière carte à jour chez Garmin ici:
https://buy.garmin.com/shop/shop.do?pID=37276
J'espère que ça va t'aider.
__
Pascal
اجعل من حياتك حلماً ومن الحلم واقع - "Voyager ajoute à ta vie"
Pascal
اجعل من حياتك حلماً ومن الحلم واقع - "Voyager ajoute à ta vie"
Salut . Pour le maroc en camping-car le gps est innutile il vaut mieux avoir la carte michelin 742 (que tu achetes en france) + un bon guide comme le gandini sur lequel tu as , les campings, les tarifs , les renseignements pour la douane, les coins a ne pas rater etc... Cela fait 6ans et dans 1 mois 7 que nous allos au Maroc ma femme et moi et je peu assurer que le Gps n'est pas utile .en Europe oui pour trouver les aires de camping-cars
Surtout ne te casses pas la téte avec ca au Maroc
clique sur ce lien cela te donneras des idées http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/blog/photo-369775.html
Surtout ne te casses pas la téte avec ca au Maroc
clique sur ce lien cela te donneras des idées http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/blog/photo-369775.html
Merci pour ces renseignements qui me conviennent bien. J' ai acheté la carte 742 et aussi le guide Gandini qui est super. Je connais bien le site camping car au maroc qui donne de bons conseils mais comme c'est mon premier voyage ma femme est un peu inquiète.
Bon voyage, nous nous rencontrerons peut être un jour.
Une autre question : faut il passer par Tanger ou Ceuta ?
charly
RE tu peu dire a ta femme AUCUN souci au Maroc c'est plus sécurisé qu'en France .Le sourire , la tenue decente , et tout se passe bien😏
bonjour
je sort d'un voyage de 3 mois au maroc ! le gps ne sert a rien !! des villes comme kenitra non meme pas de carte routiere !!! alors le gps !!! c'est pas pour demain ! le meilleurs c'est les cartes michelin !! je te conseille pas de prendre la route de marackech a safi !!!!!!!! c'est une tole ondulé !! de belli mellal a safi !! atroce !!!
bjr a& vous
comment que pour tanger cela est moins chere que pour ceuta il n y a pas d erreur desfois
cordialement
adl
Nous pensons embarquer le 24 ou le 25 mars. Pouvez vous nous confirmer le prix A/R par Tanger ?
Merci
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer
Bonjour.
Quelqu'un peut-il me dire où se trouve les bureaux du fameux Guttierez dont tout le monde parle pour la traversée Espagne-Maroc ? Merci
bonjour, voilà l'adresse, prévois du liquide.
Gutiérrez a palmones apres algeciras sortie112 a coté du parking carrefour une petite rue sur ta droite en passant devant le magasin ou alors au telephone 956 675 653 portable 606 288 880 ou le mail ticket.gutierrez@telefonica.net
bonne journée
bonjour, voilà l'adresse, prévois du liquide.
Gutiérrez a palmones apres algeciras sortie112 a coté du parking carrefour une petite rue sur ta droite en passant devant le magasin ou alors au telephone 956 675 653 portable 606 288 880 ou le mail ticket.gutierrez@telefonica.net
bonne journée
Log in first, then come back to this page.











