GR 70 Stevenson et autres pour le retour
by Jean74200
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous partons faire Stevenson le 8 mai tout en disposant de 20 jours de congés; du coup on envisage de descendre vers le sud par le chemin de Stevenson et on cherche des variantes sympas pour remonter ensuite Puy.
Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ou bien a des idées de parcours pour prolonger le séjour en randonnant?
Question subsidiaire: le topoguide du GR70 étant introuvable, neuf ou d'occasion, si quelqu'un est vendeur ou prêteur, je suis preneur, ou des cartes du secteur?
Merci d'avance
Amicalement
Jean
Bonsoir
tu peux remonter au Puy en faisant la voie régordane sinon le GR70 est très bien balisé même sans topo tu ne vas pas te perdre, par contre fait toi un book avec les étapes (www.chemin-stevenson.org)
Bonne prépa
Charly😉
tu peux remonter au Puy en faisant la voie régordane sinon le GR70 est très bien balisé même sans topo tu ne vas pas te perdre, par contre fait toi un book avec les étapes (www.chemin-stevenson.org)
Bonne prépa
Charly😉
Bonjour
Je peut vous envoyer le topoguide de Stevenson, et le mia- miam dodo de Stevenson et voie regordane de 2009
Contacté moi par message personnel
ou il y a une volonté, il y a un chemin.
J'ai fait le Stevenson l'été 2013. Voilà quelques détails : http://dchabaud.perso.neuf.fr/2013-StevensonPath.html
Bub
Exploring the world
https://dchabaud.fr
Log in first, then come back to this page.






