GR 70 Stevenson et autres pour le retour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour, Nous partons faire Stevenson le 8 mai tout en disposant de 20 jours de congés; du coup on envisage de descendre vers le sud par le chemin de Stevenson et on cherche des variantes sympas pour remonter ensuite Puy. Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ou bien a des idées de parcours pour prolonger le séjour en randonnant? Question subsidiaire: le topoguide du GR70 étant introuvable, neuf ou d'occasion, si quelqu'un est vendeur ou prêteur, je suis preneur, ou des cartes du secteur? Merci d'avance Amicalement Jean
63 63charly63 Regular ·
Bonsoir

tu peux remonter au Puy en faisant la voie régordane sinon le GR70 est très bien balisé même sans topo tu ne vas pas te perdre, par contre fait toi un book avec les étapes (www.chemin-stevenson.org)

Bonne prépa

Charly😉
CH Christofen Regular ·
Bonjour Je peut vous envoyer le topoguide de Stevenson, et le mia- miam dodo de Stevenson et voie regordane de 2009 Contacté moi par message personnel
ou il y a une volonté, il y a un chemin.
JE Jean74200 ·
Merci beaucoup de ta proposition mais j'ai pu m'arranger autrement pour avoir un guide. Bonne saison de rando. Cordialement Jean
BU Bub Veteran ·
J'ai fait le Stevenson l'été 2013. Voilà quelques détails : http://dchabaud.perso.neuf.fr/2013-StevensonPath.html
Bub Exploring the world https://dchabaud.fr

Similar discussions

You might also like