Chemin de Stevenson à l'envers

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour tout le monde!

Pour les connaisseurs du chemin de stevenson, pourriez vous me dire si c'est envisageable de prendre le chemin en sens inverse (départ saint jean)? est ce que physiquement cela augmente significativement la difficulté ^^?

Merci pour vos réponses!
63 63charly63 Regular ·
Bonsoir

Tu vas commencer par la partie la plus belle et finir par les étapes ou il y a une majorité de routes goudronnée;sinon il n'y a pas de grande difficulté

Charly[;)]
AB Ablette74 ·
" routes goudronnées " qui font mal aux pieds ! ( enfin , ce fut mon cas )
sophie
FL Flav86 ·
merci pour ces réponses! Si la fin -qui est donc en réalité le début-^^ du chemin est plus intéressante car au final je n'aurais pas le temps de faire tout le chemin. Jusqu'à où cela vaut vraiment le détour? (à partir de quand retombe t'on sur le goudron?^^

encore merci!
63 63charly63 Regular ·
Bonsoir

Sur la première partie on traverse de beaux villages, notament Pradelles mais pas mal de goudrons attention le chemin et en cours de modification vers le Luc;sinon si vous ne disposez pas du temps néccéssaire une dizaine de jours ;partir de la Bastide Puylaurent le circuit devient plus nature

Charly[;)]

You might also like