Bonjour tout le monde!
Pour les connaisseurs du chemin de stevenson, pourriez vous me dire si c'est envisageable de prendre le chemin en sens inverse (départ saint jean)? est ce que physiquement cela augmente significativement la difficulté ^^?
Merci pour vos réponses!
Original post








