Les randonneurs, qui plus est éventuellmement "pélerins" sur cette portion de la "voie du Puy "pour Santiago de Compostella, seraient-ils devenus des membres de l'espèce "porcus bipedus" ???? !!!!



Voila, ça va mieux une fois dit : si vous êtes enrhumés, une poche pour les propres, une poche pour les usagés, c'est pas compliqué, non ? (et pour le PQ, un riverain a même du implanter un panneau à côté de son tas de bois de chauffage, juste devant ses fenêtres : "PQ usagés, non merci !".... un peu de (re-)tenue et de discrétion, mince alors !)
A part ça, c'était très bien, nuitées "fraiches" de + 6 à -4, mais juste trois petites averses en dix jours, cette portion est superbe.










