Grand Canyon 2 demi-journées
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour a tous lors d'un voyage en Mai 2016 dans l'ouest, je n'aurais que 2 demie journées à passer au Grand canyon (south rim) je sais que ce n'est court mais bon c'est comme ca!!!! donc arrivé le J1 vers 15h00, nuit à tusayan, J2 a Gc, départ vers 14h00 pour page sachant que nous ne sommes pas des grand sportif (ma femme et moi), donc pas de marche trop longue. pouvez vous m'orienter sur les point les plus sympas et surtout faisable dans notre timing un couché de soleil le J1 ca serait pas mal d'avance merci
MSC FANTASIA octobre 2013 italie grece croatie USA: New york et cote ouest Mai 2016
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonjour Julien,

J1 vers 15h00

Tu peux faire Hermit Rest jusqu'à la nuit (ou la dernière navette), puis coucher de soleil. Voir par exemple notre site web partie 2009.

J2 a Gc, départ vers 14h00

Lever de (très) bonne heure pour le lever de soleil si ça vous intéresse. Début de la descente de South Kaibab Trail jusque vers Ooh-Ahh-Point ou plus si "courage/envie". Voir par exemple notre site web partie 2012. ou Survol en hélico.

Tu vois, pas mal de possibilités.
JU Jubreizh Regular ·
merci ISA pou les infos
MSC FANTASIA octobre 2013 italie grece croatie USA: New york et cote ouest Mai 2016
VO Voyageurs49 Veteran ·
"Lever de (très) bonne heure pour le lever de soleil si ça vous intéresse. Début de la descente de South Kaibab Trail jusque vers Ooh-Ahh-Point ou plus si "courage/envie". "

c'est ce que nous avions fait lors de notre passage au grand canyon et ça vaut vraiment le coup et c'est jouable dans un cour laps de temps...😉
La vie c'est comme une boite de chocolat....on ne sait jamais sur quoi on va tomber.... 2010-2013 A la Découverte de L'Europe 2014 Traversée des USA, Départ Tour du Monde 16 Janvier 2016 Notre blog sur http://autourdumonde.no-ip.org/blog

Similar discussions

You might also like