Grand Canyon et alentours en hiver
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
bonjour , je pars entre le 19 janvier 2013 et le 5 février 2013 visiter le grand canyon et le sud de l' utah que je connais par coeur en été et automne , mais pas en hiver . Je me pose des questions par rapport à l' état des routes surtout la 12 entre Capitol Reef et Bryce Canyon à cette période . Je loue un 4x4 c' est l' essentiel du sujet mais toute suggestion pour ceux qui ont déjà fait ça l' hiver m' intéresse Antelope canyon en hiver ?? oui ou non ? cordialement A plus PS il y a une place dans ma voiture pour une personne éventuellement , je fais des photos et de la ballade , j' ai donc un rythme particulier mais en hiver le soleil se lève pas trop tôt , si ça tente quelqu' un premier contact ici et à voir ... partage des frais voiture hôtel à prévoir
wild wild fafa
SL Sltahoe1986 ·
juste un PS , un 4x4 est-il nécessaire en hiver ??
wild wild fafa
SL Sltahoe1986 ·
alors personne n' a de conseils !!! au plaisir François
wild wild fafa
ST Stratele52 Globetrotter ·
Je n'ai jamais été dans cette région en hiver mais demeurant au Québec je connais la conduite dans neige . Je crois qu'un 4X4 est une très bonne idée. Tu ne regretteras pas.

Je suis quand même étonné que personne ne t'ais répondu.

Bon voyage.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
SL Sltahoe1986 ·
merci de l' avis , j' ai encore du temps pour des réponses , on verra bien passe du bon temps au Québec François
wild wild fafa

Similar discussions

You might also like