Le Grand Raid (La Réunion)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

en octobre 2016, aura lieu à La Réunion un évènement exceptionnel : le Grand Raid appelé aussi la Diagonale des Fous .

Il s'agit d'une course à pied de pres de 164 km à travers toute l'île . Cette course à pied est reservée bien sûr aux sportifs accomplis . Des coureurs du monde entier s'y retrouvent ...
CA Caperam Veteran ·
Bonjour, je ne sais pas ce que tu entends par exceptionnel? Le grand raid a été créé en 1989 et a reçu son nom définitif en 1994 et a lieu tous les ans en octobre. Malgré tout, c'est un événement tous les ans ici bien sûr, le sujet d'actualités...

Anne-Marie
Carnets : Namibie en camping car, l'Est de l'Afrique du Sud, du KTP au Kaokoland en 4x4, la Norvège en hiver 2x, l'Ecosse en hiver, la Namibie avec remorque, l'Islande en camping car en juin, le tout avec 4 enfants, dans le profil https://voyageforum.com/v.f?membre=Caperam;
JE Jeanfritzdij ·
Bonjour, je ne sais pas ce que tu entends par exceptionnel?

Anne-Marie

Bonjour, exceptionnel dans le sens où c'est un super évènement tout simplement ....
QU Quatrevingt Veteran ·
Bonjour, je ne sais pas ce que tu entends par exceptionnel

Bonjour,

Déjà, faire 164 km à pied relève de l'exceptionnel. Mais le faire tous les ans, c'est plus qu'exceptionnel. Je n'ai jamais fait 164 km d'un seul coup mais si l'occasion me viens, je le ferais, à la Réunion.

You might also like