Le grand saut pour l'Australie et Sydney
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WH
Salut à tous ca y est je f le grand saut pour l'australie. Je pars pour 1 ans et demi en australie afin d'y passer un MBA, et de preparer le terrain a y vivre, normalement à Sydney. Je pars mi octobre, et je voudrais avoir qques conseils si vous en avez :D et qques renseignements. Pour le logement quels sont les loyers et est il facile de trouver un appart, les gens sont sont ils accueillants ( d'apres ce que g lu ils ont l'air)? y a t'il une communaute francaise a sydney si oui est elle importante? Voila et pour ceux qui seront en australie et vers sydney si vous rencontrer un petit francais faite moi signe :D merci par avance pour tous les renseignments ou conseils que vous pourriez me donner.
LU Lunalinou ·
au.easyroommate.com

le loyer moyen est de 100 dollars la semaine ce qui est tout a fait raisonable, sachant qu il y a toujours plus cher ou moins.... tu peux choisir si tu veux etre en appart avec des etudiant ou personne qui bosse ou les deux, des gais, hetero, des jeunes ou des vieux....bref tu as le chois... beaucoup de voyageur, les gens sont ouverts. je ne suis pas sur sydney donc pas au courant si il y a de communaute francaise mais ne te fais pas de soucis il y a des francais partout. perso au debut ca me faisait plaisir mais c est pas en restant entre francais qu on apprend la culture australienne et le reste..... mais c est sur que pouvoir partager son experience avec des gens qui parle ta langue c est aussi rassurant... donc t inquiete pas
les relations sont le miroir dans lequel on se decouvre soi-meme...

Similar discussions

You might also like