Acquisition d'une carte SIM à Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous,

Ce message s'adresse aux personnes ayant vécu à londres.

Question substentielle : L'acquisition d'une carte SIM à londres. En effet j'ai besoin d'un numéro anglais...mais de préférence sans abonnement. L'un ou l'une d'entres vous pourraient m'informer ce que propose le marché anglais ( prix des cartes sim, quels sont les opérateurs, adresse point de vente etc..)

Je reviens vers vous les internautes car mes recherches s'avèrent infructeuses.

Lilipomme
DE Desivry Veteran ·
Bonjour,

fais une recherche sur google avec "pay as you go" et "sim card" "UK" et tu auras des offres.

Regarde ici

http://www.t-mobile.co.uk/shop/free-pay-as-you-go-sim-cards/
MA Maxiesuper ·
Bonjour, Bonjour,

Je viens de m inscrire juste dans le but de te repondre. Je vis en Angleterre depuis Octobre. Tout est cher ici, sauf sauf l hight tec.... Tu en as de la chance. Tout ce qui est telephonie mobile c est vraiment mais vraiment pas cher. Ta petite carte sim seul de chez Orange tu vas la payer 30E en France est bien dis toi qu elle n est qu a 3Euros ici, non non je ne rigole pas. Tout les operateurs , tu peux les trouver partout dans les presses/tabas surtout et dans toutes les superettes ou les centres commerciaux petits ou grands, a l epicerie a tout les coups, les cartes sim toutes concurente coute 2.99 Livres. Je te conseil Vodaphone si ton portable est debloque, mais si tu as deja un portable orange, prend orange, c est compatible si il n est pas debloque. Sinon le moins casse tete tu vas chez un vendeur de portable et tu te prends un tout petit NOKIA tres pratique dans la poche pour 5 Livres carte sim inclus. Il est en couleur je t assure, j etais verte, je me suis acheter un petit vodaphone tout mignon couleur+ appareil photo lol Je pensais faire l affaire du siecle pour 20 Livres et j ai vu tout mes amis etranger debarquer avec le petit nokia basic couleur a 5 livres. Je n en croyais pas mes yeux, autant de dire que celui la, d une tu n as pas peur de te le faire voler et de deux, t es tenter de le perdre car tu peux avoir le meme si t as un petit billet de 5pounds dans la poche!

C est vraiment pratique. Tout ceci est sans abonnement biensur. Alors pense y £2.99 la carte sim tout operateur au choix ou £5 la carte sim et le nokia avec le resau talk mobil. Voila voila J espere t avoir aide A bientot
LI Lilipomme ·
Hi, Merci pour ton aide. Cordialement

Similar discussions

You might also like