Adresses de bed and breakfast dans les Highlands en Écosse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour, Je cherche des adresses de B&B sympas à Glasgow et dans les highlands. Merci d'avance Bripsy
SA Samcharest Regular ·
Salut... Je suis alle dans les highlands il y a quelques semaines... surtout en camping sauvage.... mais nous avons dormi un soir dans une auberge jeunesse (pas un BB), et c'etait tres tres bien. Vraiment, tres calme, extremement propre et c'est mene par une famille, donc l'environnement est tres detendu et bien organise, tous des musiciens, le soir nous etions ensemble dans la salle commune et ils jouent et chantent de la musique traditionnelle. C'est sur L'Isle de Skye, a Portnalong (petit village a l'ouest de l'Ile), a environ 30 minutes de voiture de Portree et 5 minutes de la distillerie du fameux whisky TALISKER. Et c'est merveilleusement bien situe si vous voulez faire du plein air: marche, randonnee, escalade, etc.

SkyeWalker hostel www.skyewalkerhostel.com
Sam CARPE DIEM
MA Marmotte74 Regular ·
Bonsoir, J'ai regardé dans ma "boîte à B and B" (c'est là où je mets toutes mes cartes de bons coins), et impossible de remettre la main sur celle du B and B auquel je pense.. En venant de Glencoe, en redescendant vers le sud, il faut s'engager vers la sortie de Crianlarish (route A 85), et à droite, il y a une maison blanche avec une porte noire, un panneau "fait main" mentionne "B and B" en grosses lettres. Le monsieur qui m'a ouvert ressemblait à s'y méprendre à Sean Connery ... (si, si ..), il m'a d'abord demandé si j'étais fumeuse, et comme j'ai dit non, il m'a ouvert sa porte tout grand. J'ai découvert plein de livres dans l'entrée, alors je lui ai dit "vous lisez beaucoup" ? comme il a répondu "oui", j'ai dit "alors je reste". C'était très sympa, une maison simple, mais cosy, et pleine de bouquins. Je ne peux hélas vous donner d'autres précisions. Si vous voulez regarder sur internet, il y a aussi un site qui s'appelle STILWELL B AND B... Bonnes balades ! je vous envie, l'Ecosse, c'est superbe.
MARMOTTE VAGABONDE

Similar discussions

You might also like