Aéroport de Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
ma fille (15 ans) pars en australie sydney le 1/07/2006 pour un mois. elle part de nice avec escale à londres (changement d'avion) et ensuite à singapour, mais là pour escale technique et elle ne change pas d'avion. j'aimerai savoir si l'aéroport de londres est compliqué pour se repérer ? pour singapour je me fais moins de soucis car ceux qui seront dans l'avion iront tous en australie, il suffira qu'elle suive les voyageurs et puis dans l'avion londre/singapour elle aura le temps de faire connaissance.

merci pour vos réponses
FD Fdz Regular ·
Bonjour,

Première question à se poser, est-ce le même aeroport d'arrivé (Nice-London) que celui de départ (London-Singapour). J'espère que oui, mais la plupart des vols "européen" arrivent à Gatwick tandis que les trans-continentaux partent d'Heathrow. Il faut d'abord verifier. Heathrow est le plus grand aeroport d'Europe, mais je suis certain qu'elle trouvera son chemin, combien de temps entre vols??

Bonne année, Franklin
NE Nelly83 ·
elle a 1h45 d'attente à londre et ne change pas d'aéroport (heathrow)
SE Senmout Veteran ·
Tout est trés bien indiqué dans l'aeroport et en plus il y a beaucoup de personnel prêt à renseigner!
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
NE Nelly83 ·
merci pour votre réponse
FD Fdz Regular ·
Hello,

Avec 1.45 elle n'aura aucun problème, surtout que ses bagages seront transferés automatiquement vers le vol Singapour et elle n'aura pas a s'en inquieter. Les services infos sur place sont très bien organisés. Bye, Franklin
LE LeDragon Veteran ·
En général, quand un mineur voyage seul, les lignes aériennes les prennent en charge comme "personne ayant des besoins spéciaux". Elle pourrait demander cela avant son départ pour Londres. Si elle continue avec la même ligne aérienne, l'un de ses employés devrait pouvoir lui expliquer les procédures et le trajet pour joindre la porte suivante. Mais, ce n'est plus une enfant, elle réchignera peut-être...

Similar discussions

You might also like