Aéroport de Londres Heathrow: temps entre T5 et T4?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
J'ai un vol qui arrive à 7h55 au T5 je dois récuperer mon bagage puis aller enregistrer au T4 ou mon vol décolle à 10h10. j'ai assez de temps d'après vous ?
Cordialement, Patrick.
IL Iledereve Globetrotter ·
TU PEUX EVITER D'ECRIRE TES TITRE EN MAJUSCULES????
Voyager, c'est ma devise...
NE Nemo1001 Globetrotter ·
J'ai un vol qui arrive à 7h55 au T5 je dois récuperer mon bagage puis aller enregistrer au T4 ou mon vol décolle à 10h10. j'ai assez de temps d'après vous ?

a mon avis cé tres risqué
PA Patrick91230 Globetrotter ·
pourquoi ? ca te géne ?
Cordialement, Patrick.
IL Iledereve Globetrotter ·
En général, sur Internet dans son ensemble, quand on écrit en MAJUSCULES, c'est qu'on est énervé...😉
Voyager, c'est ma devise...
mdrrr ! ben non ! en général j'écris le titre en majuscule et le texte en minuscule
Cordialement, Patrick.
BA Bastien003 Regular ·
Bonjour. c'est court mais ça peut passer. il ne faut vraiment pas trainer. les options sont les suivantes: 1./ Heathrow Express: prendre le Heathrow Express depuis T5 direction Londres et descendre a Heathrow Central. Changer de train pour revenir en arrière vers T4.il doit y en avoir pour 20 minutes de trajet. mais les trains partent toutes les 15 minutes et c'est gratuit. 2./ il y a un service de bus qui fait la navette: bus 482 ou 490 à prendre devant le terminal. je n'ai par contre jamais essayé. 3./ taxi? les chauffeurs de taxi au UK ne sont en rien comparables aux taxis parisiens et ils acceptent de faire des courts trajets.

par contre savez-vous si vous arrivez au T5A, B ou C. car si vous arrivez au B ou C, il faut prendre une navette entre la porte de débarquement et le terminal principal et ca va rallonger un max.

bon courage.

http://www.heathrowairport.com/portal/page/Heathrow%5EGeneral%5EAirport+information%5ETravel+between+terminals/aedd3db5569a9110VgnVCM10000036821c0a__/448c6a4c7f1b0010VgnVCM200000357e120a__/#D
NE Nemo1001 Globetrotter ·
moi je ne pense pas que ca passera car il doit encore enregistrer ses bagages meme en supposant que son avion atterit a l'heure ce qui n'est pas garantie
merci de vos reponses ! il vait voir ca plus en détails !
Cordialement, Patrick.

Similar discussions

You might also like