Age dans les auberges de jeunesse de Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour!

J'aimerais aller à Londres et loger dans des auberges de jeunesse. Je souhaite savoir si les personnes d'une quarantaine d'années sont acceptées. Et si oui, s'il y en a beaucoup dans les auberges de jeunesse ou si elles représentent une minorité.

merci de m'apporter une réponse.
CH Chrysalidedm ·
J'ai réservé à l'auberge Meineiger (qui me semble plutôt bien) dans le secteur de South Kensington et il n'y a pas de limite d'age. Mais vous avez raison plusieurs auberges ont des limites et dans certaines, une carte de membre est requise. Je vous recommande ce site http://www.french.hostelworld.com où vous en trouverez plusieurs et s'il y a des restrictions, ce sera indiqué. Au fait j'ai 53 ans, c'est ma première expérience dans ce genre d'endroits et ce sont de jeunes collègues de travail qui me l'ont recommandé. Je pourrai en dire plus à mon retour (serai à Londres du 17 au 24 avril).
Comme le dit si bien Isabelle Boulay : À l'âge que j'ai je veux voyager léger, aucun amarre pour m'empêcher de partir...
BA Baleine1988 ·
d'accord je vous remercie de votre réponse. Et je voudrais savoir si vous avez réservé dans un dortoir ou si c'est une chambre avec un nombre de personnes réduites?
CH Chrysalidedm ·
J'ai réservé dans un dortoir pour 12, filles seulement. Comme je serai seule, et si j'ai bien compris, pour réserver les dortoirs privés, il faut débourser le montant total du nombre de personnes qu'il peut contenir, c'aurait été beaucoup plus dispendieux. Cela varie d'une auberge à l'autre. J'ai choisi cet endroit car il semble bien situé et surtout, pour l'ensemble des évaluations (je crois qu'il a une cote globale de 83 % de satisfaction). Si jamais vous choisissez cet endroit et que vous y êtes entre le 17 et le 21 avril, faites-moi signe!
Comme le dit si bien Isabelle Boulay : À l'âge que j'ai je veux voyager léger, aucun amarre pour m'empêcher de partir...
TO Torvald Regular ·
J'ai réservé dans un dortoir pour 12, filles seulement. Comme je serai seule, et si j'ai bien compris, pour réserver les dortoirs privés, il faut débourser le montant total du nombre de personnes qu'il peut contenir

Bonjour

si on demande expressément une suite ou le dortoir pour soi tout(e) seul(e) alors on paye pour 12. En Angleterre il n'y a aucun problème de sécurité ou de vols. Maintenant si on souhaite être seul(e) c'est une autre question. A part ça la convivialité est très grande, l'âge ne compte pas ... ou si peu !!

Près de la gare d'arrivée maintenant de l'eurostar St Pancras

ou King'Cross se trouve Ashleehotel.

Très sympa, il y a des chambres pour couples et des dortoirs.

Le petitdej est très animé. Pas très loin il y des hotels comme l'Alhambra

de M et Mme Valotti qui est française, et qui peut vous renseigner.

Sinon les St Christopher'Inn sont couplées avec des pubs donc

c'est très ... remuant ça bouge beaucoup il y a souvent des happy

hours, des karaokés. Celui de Camden pas loin de Camden Lock

(qui a brûlé récemment mais tout doit être réparé maintenant)

peut être très rentable pour les achats.

http://www.st-christophers.co.uk/
LE Leboeuf2009 ·
J'ai lu que vous donneriez des nouvelles de votre séjour dans cet auberge de jeunesse. Nous projetons un voyage à Londres et sommes à la recherche d'un endroit où loger à bon prix mais avec un mimimum de confort. Nous sommes un couple et désirons avoir une chambre avec salle de bain. Si vous avez d'autres suggestions, nous les apprécierons. Merci
CH Chrysalidedm ·
Comme je le mentionne précédemment, j'ai logé au Meineiger et j'ai vraiment beaucoup apprécié cet auberge à tous points de vue. Et je n'hésite pas à vous le recommander. Finalement, je n'ai jamais eu plus de 4 personnes à la fois qui occupaient la même chambre. Très propre, très sécuritaire (apportez un cadenas et vous pourrez mettre vos objets personnels sous clés car il y a des casiers personnels dans les chambres). Le déjeûner est bon, staff gentil, bien localisé, etc. J'en profite pour vous mentionner que j'ai fait 2 excursions gratuites (en fait, on donne ce qu'on veut) avec des guides étudiants, et je vous les recommande fortement. Vous trouverez des dépliants à l'auberge. Pour se déplacer, j'ai utilisé le pass quotidien, zone 1, moins cher si vous l'achetez après 9 h 30 sur semaine, mise à part le secteur Est, j'ai à peu près tout visité à pied! Bon séjour et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter.

Similar discussions

You might also like