Angleterre en avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour, Nous souhaitons partir en Angleterre en avril et j'aurai besoin de quelques conseils. Nous comptons y aller en voiture (à 5 c'est moins cher qu'en Eurostar). J'hésite encore sur la destination. Je pensais partir 3/4 jours à Londres en B&B, mais je m'aperçois que je peux trouver une location d'une semaine pour beaucoup moins cher (dans les 500 €) en s'éloignant un peu dans des coins comme Finchley ou Hampstead. Le but étant de découvrir l'Angleterre pensez vous que Londres soit incontournable ? Ne peut on pas aller Londres 1 ou 2 jours et visiter en voiture d'autre endroits tout aussi sympa ( Hampstead par exemple à l'air d'etre une ville assez jolie) Connaissez vous d'autres endroits sympas ? qu'en pensez vous ?

Merci !
NI Ninistef Regular ·
Bonjour,

Il y a 2 ans, nous avions loué un cottage dans la région du New Forest. Au programme, Porstmouth, Salisbury, Westminster, et ballade dans les petits villages du New Forest tous plus charmants les uns que les autres, avec les chevaux, anes, et autres animaux en liberté; les enfants ont adoré, et j'en garde un trés bon souvenir; j'avais d'ailleurs conseillé cette région à des amis, qui l'année suivante y sont allés et ont aussi été charmés.
CR Crisetmorgan ·
ayant habité pendant 2 ans en angleterre je ne te conseille pas du tout d'aller en voiture a londres (accès centre ville payant, parking payant stationnement payant et attention il ne rigole pas c'est fourrière, sabot et ta gagné ta journée!!) trouve une petite ville nom loin de la (marlow (c'est la bas que j'ai habitée)par exemple c'est une ville tranquille au bord de la tamise et prend le train pour londres le matin environ 30 minutes de trajet) et de la tu prends un pass all zones pour la journée et tu peux prendre le metro a volonté londres c'est vraiment une super ville il y a des monuments big ben, tower bridge le palais royal, trafalgar square.... mais aussi du shopping a volonté picadilly circus, candem town ... des supers parcs, des musées qui plairont a tes enfants madame tussot nottament (musée de cire) si tu va au london bridge il y a sur la droite en longeant la tamise un petit renfoncement ou tu trouveras little venice: restaurant magasins tu auras vraiment plus l'impression d'être dans une aussi grande ville bonne visite!!
TI Tigris75 ·
Bonjour, Un truc sympa à faire c'est de louer une maison pour une semaine et de découvrir la région en voiture. Le Kent est idéal puisque c'est juste de l'autre côté de la Manche, la région est magnifique (le Kent est le jardin de l'Angleterre) et Londres est à 1h30 (à peu près) en train (arrivée à Victoria Station). Nous étions partis en famille à Whitstable (au bord de la mer) et nous avions passé une journée à Londres. Il est possible d'aller d'un coup de voiture jusqu'à Oxford (je sais ça parait loin mais on y est en 2h!) et d'y passer la journée. Ceci dit, il y a déjà tant à voir dans le Kent...
VA Valsim ·
Bonjour, Je suis journaliste et je cherche pour un reportage pour France 2, des personnes qui séjourneraient à Londres le week-end du 10 avril et qui accepteraient qu'on les suive de temps en temps dans leurs pérégrinations dans la ville. Si vous êtes intéressé, merci de me le dire au plus vite sur valsimonet@free.fr Laissez moi vos coordonnées et je vous rappelle sur le champ! A tout de suite peut-être. Valérie

Similar discussions

You might also like