Voyage en Angleterre avec deux enfants (15 et 11 ans): quelle traversée choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour, Je projette de partir en famille en Angleterre aux vacances de la Toussaint. Durant une semaine, nous sommes disponibles à partir du dimanche 24 octobre 2010 et durant 5/6 jours. Nous sommes deux adultes et deux enfants (15 et 11 ans). Nous habitons près d'Evreux en haute-normandie. En fait, j'aimerai rendre visite à mon amie d'enfance qui habite aux alentours de Londres. Rester 2 jours. Elle s'est proposée de nous trouver un bed & breakfast pour une nuit car son logement est trop petit pour nous loger. Puis nous aimerions aller à Plymouth pour rendre visite à ma belle-soeur durant 2 jours également. Le problème ? Comment s'organiser ? Nous n'avons pas de gros moyen. Le mieux, je pense est de prendre notre voiture. Quelle traversée faut-il choisir ? Partir d'où ? Un grand merci pour votre aide car je suis litéralement perdue dans mes recherches....
SU Sunspell Veteran ·
En général, sur les ferries, il y a des réductions sur les AR de 5 jours. vu votre lieu de résidence, le mieux serait Dieppe-Newhaven. Faites attention , les parkings à Londres sont chers et il y a la "congestion charge" Si vous voulez faire des comparaisons , vous pouvez regarder sur les sections "se rendre en GB" et "transports" de mon blog (plan du blog à gauche) http://grandebretagne.weezblog.com/

Similar discussions

You might also like