Angleterre, sud et centre du 15 au 22 juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour !!

Mon voyage dans les hebrides étant annulé, je projette d'aller en angleterre. J'avais d'abord projeté d'aller dans le sud uniquement, mais je me dit que je pourrais aussi aller à Birmingham ou Nottingham, ou bristol.

Le truc, c'est que j'y vais en voiture, avec une ou deux amies, ça dépendra encore si l'une d'elle est d'acc (peur de ne pas être encadré, elle n'a que 21 ans, et sa maman se fait un sang d'encre .... ). Bref, J'y suis normalement du 15 au 22, donc une semaine seulement.

J'aimerais alors savoir, les coins intéressants, ce qu'il faut aller voir, ou il faut loger, j'ai déjà un peu regardé sur le net, mais c'est pas facile. Comme j'y vais avec la voiture, et qu'il n'y a qu'une semaine, j'aimerais un programme précis et établit...

Donc si quelqu'un à des adresses, des randonnées, des restos, des coins plus ou moins bien à me donner ce serait vraiment cool.

Je précise encore une fois : j'arrive a douvres en voiture, j'aimerais faire tout le sud et éventuellemenn birmingham ou nottingham.

Merci !!!
What better than a wilderness to liberate the mind [ Stewart Conn ]
JU JulieRobert Regular ·
Près de Douvres, tu peux visiter Brighton, c'est une ville qui bouge beaucoup, un peu comme un mini Londres, mais près de la mer. J'habite à Exeter et c'est une très jolie ville avec sa cathédrale et le quai. Sur le lien suivant, tu peux trouver des idées d'activités gratuites à Bristol. Et si tu pousses un peu plus, je te conseille fortement d'aller en Cornouailles dans le sud ouest: c'est une région magnifique avec des superbes plages (Watergate Bay, super spot de surf Fistral à Newquay, Perranporth), Falmouth est une très jolie ville côtière et St Ives est tout simplement charmante! Tu pourrais passer ta semaine entière en Cornouailles tellement il y a d'endroits à visiter...

J'espère t'avoir un peu éclairée sur ce sujet et que ton amie se décidera à venir! A 21 ans quand même, elle peut se faire un road trip entre amies en Angleterre quand même!!
Bons plans vacances, conseils et récits de voyages sur mon blog de voyage
AN Annaroro ·
Merci beaucoup !!!

Au début, je voulais faire plusieurs bed and breakfast, mais au final, se poser dans un seul, et après partir de là, et visiter les différentes régions, me semble mieux. Du coup, j'avais penser séjourner près de birmingham, ou je pourrais aller en bus à londres (au moins un jour), puis faire le pays de galle, et justement cornouaille !!!

Y a tellement de choix que je vais planifier pleins de truc et après on aura mm pas le tps lol.

Du coup je rechange d'avis, et j'vais surment voir pour faire un truc autour des wales et de cornouaille, et cette fameuse journée à Londres (en bus), j'vais pas prendre le rsique d'y aller en voiture lol !!

En tt cas si je passe par la-bas, je te ferais un ptit coucou😉 ^^
What better than a wilderness to liberate the mind [ Stewart Conn ]

Similar discussions

You might also like