Auberge de jeunesse en plein centre de Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
salut

je serais à londres debut septembre pour 3 nuits je cherche une auberge de jeunesse pas trop cher bonne ambiance et en plein centre de londres

Merci
CY Cybil ·
salut tanguy,

je ne connais pas les auberges de jeunesse car je les avais trouvées un peu chères mais les "bed and brekfast" sont pas mal du tout et en l'occurence moins chers.peut étre pas tous.je suis désolée mais je ne me souviens pas du nôtre où il était (ou peut étre dans le quariter de Camden)mais tu peux avoir un prix par rapport au nombre de jours que tu restes.

voilà bon voyage
BR BrazilNut ·
La dernière fois que je suis allée à Londres, j'étais dans une auberge de jeunesse très bien située (juste à côté de Piccadilly), pas spécialement chère, mais trèèès sale: j'ai passé l'après midi de mon arrivée à faire le ménage de la chambre et changer les draps... 😕 C'était la Piccadilly Backpackers (ou quelque chose comme ça). Donc ça dépend un peu de ce que tu cherches: si c'est juste un endroit bien situé qui ne te sert qu'à dormir, c'est parfait, mais si tu y vas en amoureux, évite! :D (remarque, j'ai lu plus tard des critiques de gens qui y étaient allés, beaucoup ont trouvé ça crade, mais quelques personnes ont eu une bonne surprise, alors si tu es joueur tu peux tenter ta chance!)

Similar discussions

You might also like