Auberge de jeunesse à Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Salut tout le monde,

Je pars a Londres avec une amie début mars et nous sommes à la recherche d'une auberge de jeunesse sympa(et surtout pas chère) donc si vous avez des conseils n'hésitez pas!!!!!

Salutations a tous
MElanie
HA Halo Veteran ·
Peut-être le "Generator", c'est plus une usine qu'une auberge sympa, mais c'est super grand, pas cher et bien placé à 5 min du british museum. Si qq'1 a des infos plus récentes? parce que moi ça commence à dater :-)
LI Littlememel ·
t'as pas plus de détails????? Pck là ça va être un peu chaud pour chercher.....mais j'ai jusqu'à début mars
MElanie
HA Halo Veteran ·
Je pense qu'en cherchant sur google tu réussiras à t'en sortir et à trouver leur site web Le Generator c'est à peu près la plus grande auberge de jeunesse d'angleterre 😛
VI Vivlavie Globetrotter ·
En voici une que j'avais bien aimé elle bien centré: http://www.st-christophers.co.uk/london_hostel/bush.htm
S.D
LI Littlememel ·
vivlavie on peut dire que les grands esprits se rencontrent 🙂

on a réservé hier pour un st christopher's..... the village....
MElanie
VI Vivlavie Globetrotter ·
Et bien tout un heureux hasard si c'est comme celle du shepherd bush vous ne serez pas décu🙂 tres bonne ambiance et d'une propretée irréprochable,

bon séjour a londres............
S.D
AR Arina Regular ·
Je trouve que les auberges de jeunesse à londres sont relativement chères.

et tu trouveras des tas d'infos qui devraient t'intéresser, et pas seulement pour Londres.
Arina

Similar discussions

You might also like