Auberge jeunesse à Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour!

Lors de mon périple en Europe, je me rends à Londres à la fin juillet. J'ai fait quelques recherches afin de trouver une auberge de jeunesse et j'ai de la difficulté à m'y retrouver puisqu'il y a tellement de choix...Je recherche une auberge pas trop loin du centre (pas obligatoirement en plein centre) dans un quartier agréable et sûr. Donc, pour ceux qui ont essayé des auberges dans cette ville, j'aimerais avoir vos bonnes adresses.

Merci beaucoup!

Matteo
LE Leere Regular ·
bonjour

je ne sais pas où tu as recherché, mais moi quand je m'apprête à partir et recherche une auberge, je vais sur ce site: http://www.hostels.com/fr/ Je ne sais pas d'avance comment ce sera, mais je prends le temps de lire les avis laissés, qui, en général, ne trompent pas.

De même, la location de l'auberge et les moyens d'y accéder est toujours indiquée

Allez un peu de recherche 😉
CA Carabinicois ·
salut! la meilleure auberge de jeunesse de Londres c'est l'Astor hyde parc elle est à 1 min à pied du science museum et de l'history museum donc vraiment tout près du quartier south kensington. Je crois que en 10 min de bus t'es à soho 😉 Et évidement elle pratique les tarifs les plus abordable>17£ la nuit (ac ptit dej inclu 😎) Si celle la te conviens pas il y a d'autre auberges de la même chaine Astor mais un peu moins bien placé... En espérant t'avoir aider 😉 si t'as d'autres questions hésite pas!
CL Clea20 ·
Bonjour à tous!!

Il y en a deux que mes amis m'ont conseillé: - clink 78 à King's cross - generator hostel entre king's cross et Russel square

King's Cross est une plateforme, beaucoup de lignes de métro, bus et trains y passent. 😉

bon séjour

Similar discussions

You might also like