Auberges de jeunesse à Liverpool
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
salut à tous!🙂

P'tit nouveau sur le forum😇 voilà avec mon cousin on souhaite partir à liverpool en février prochain pour cinq six jours...

on fait actuellement des recherches sur internet pour voir les tarifs des auberges mais j'avoue qu'on galère un peu😠

c'est pourquoi je me suis inscrit ici pour vous demander de l'aide/conseils si vous connaissez un peu cette ville!😕

en vous remerciant de votre aide!
PE PetiteThalie ·
Il y a une auberge de jeunesse très sympa d'après ma soeur mais je n'ai pas pu la tester moi même : embassie hostel, 1 , Falkner Square. Si tu tapes "embassie hostel" sous Google tu trouveras leur site internet.

Sinon en solution pas cher, y a le Formule 1 qui est très bien placé (en face d'Albert's Dock) à 35 £ la chambre double/triple pour une nuit mais évidemment c'est pas très sympa par rapport à une auberge de jeunesse.

En tout cas, Liverpool c'est hyper sympa, et si tu aimes le foot, n'oublies pas d'aller à Anfield !

Nathalie
HO Hong29 ·
bonjour, Je cherche également une auberge de jeunesse à Liverpool. J'ai consulter les auberges nommé ci-desous mais j'espère pouvoir trouver des moins chères. J'espère que quelqu'un aura des réponses.

Merci 🙂
As-tu parler de perfection ?

" moi la perfection me répugne. si la perfection existait rien ne la surpasserait. il n'y aurait là plus aucun espace de "création"...ce qui signifie qu'il n'y aurait là plus aucune place pour le savoir et le talent . " Kurostuchi Mayuri Capitaine de la 12e Division

Similar discussions

You might also like