Bed and breakfast ou hôtel à Windsor/Winchester et Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IT
Hello,

Je pars à la fin de la semaine en angleterre avec mes parents. Je veux leur faire visiter un peu londres et les alentours sur cinq jours. On a prévu de passer les premiers jours sur Windsor/ Winchester pour après aller sur londres mais impossible de trouver un hotel ou un B&B à un prix abordable dans le coin car on est 5 personnes 😕.

Est-ce que par hasard certains d'entre vous auraient des adresses??

Cé déprimant, je savais que l'angleterre était chère mais là on explose tous les budgets, c'est plus rentable de partir une semaine en Tunisie ou au Maroc!!🤪

J'ai même essayé de voir du côté des auberges de jeunesse mais celle de Winchester est fermé à partir du mois de novembre et d'autres non pas de places pour 5...

bref si vous avez des idées, je suis preneuse...
FR Freesia ·
Salut, Je suis Francaise et habite Londres, la tout de suite je n'ai pas vraiment d'endroit a te conseiller pour 5 mais j'ai un contact par le biais de ce site, c'est Heleneb a Nice, France qui doit venir passer un week-end a Londres en Decembre, elle viendra aussi me voir et m'a dit qu'elle a trouve quelque chose pour 6 au backpacker de Piccadilly...apparement ce sont des dortoirs. essaies de lui envoyer un message elle pourra certainement t'en dire plus que moi ! Par contre elle a reserve pour decembre, c'est peut-etre pour ca que pour toi c'est difficile car c'est tard. J'espere que tu trouveras ton bonheur et profites bien a Londres ! salut !
La vie est courte, ne la regardons pas passer sans rien faire...on aura tout le temps de dormir quand on sera morts...

Similar discussions

You might also like