Bien préparer sa valise (Angleterre et Écosse)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

Mon copain et moi partons deux semaines au mois d'Août au Royaume-Uni (Angleterre et Ecosse) en voiture. Enfin de bien préparer notre voyage nous nous y prenons à l'avance pour pouvoir compléter ce qu'il faudra compléter en vous demandant ce qu'il est indispensable de mettre dans sa valise lorsque l'on part comme ça, à deux, en voiture, en ayant le risque de dormir dans la voiture si besoin etc...

Merci d'avance :)

Alexandra
Alexandra
FO Foinaven0 Regular ·
Bonjour. Vu que vous partez en voiture....prenez un peu d'équipment de camping ! Quand meme mieux que de dormir dans la voiture...!😉 Il est possible d'acheter une petite tente et un minimum d'équipment pour pas trop chèr..... Je ne connais pas très bien l'Angleterre car j'arrive toujours directement en Ecosse.....mais regardez: www.campsitereviews.com pour avoir quelques idées pour les campings sur place. En Ecosse il y a ceux qui ne sont pas trop chèr et, à certains endroits au nord et dans les iles, possible de faire un peu de camping sauvage ! Le camping est quand meme bien moins chèr que d'etre dans un Hotel/B&B/AJ.............
LE Lexav Globetrotter ·
Un adaptateur prise élèctrique 3 broches.
Xavier. All know that French fries are Belgian.
FR Frenchanglo Veteran ·
Bonsoir, C'est la grande epoque des midges... aoutas donc moustiquaire et si vous faites une petite recherche sur le forum il y a des mentions de produits francais qui ont aides les campeurs plus ou moins... Autrement equipement de marche bon pulls pour le soir et une bonne veste impermeable meme si legere pour les averses. Une fois sur place cela vaut vraiment la peine d'investir dans les cartes locales OS pour vraiment explorer. Meme avec une tente legere de bons sacs de couchages et un tapis de sol sont le minimum a emporter pour rester au chaud ... les nuits sont fraiches. L'ecosse autorise le camping sauvage donc prenez de quoi garder une reserve d'eau dans la voiture cela vous permettra de sortir des sentiers battus. Attention pas de feu pres de la bruyere ! Comme toujours laissez l'endroit du campement nickel... les francais sont toujours etonnes que l'on arrive a tracer et retrouver ceux qui ne respecte pas la nature et laisse leur detritus.😠 les rangers et locaux tracent les touristes aussi facilement que les cerfs... Bonne ballade
Leave only footprints Take only memories

Similar discussions

You might also like