Billet de transport à Londres: oyster card ou 7days travelcard?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjorur, j'aimerai savoir ce que vous me conseillez pour 6 jours à Londres, minimum 2 A/R par jour...alors une oyster card ou 7days travelcard??
FE Ferapth Regular ·
Bonjour,

Si vous compter faire beaucoup de voyage en métro ou bien en bus prener une Travelcard sa reviendra moin chers. Si comme vous penser faire trés peux des voyages en transeport prener une Oyster card.

Noter que si vous ur visiter Londres les transeports sont "casi indispensable" a moin que vous aimer la marche. Pour découvrir mieux la villes je vous conseil le bus. voila 🙂

J'espere avoir pu vous aidée.
Camarade, fils du Vent, fils de l'horizon Va où ton cœur te porte et la Vie te donnera raison Le chemin est long et d'embûches sera plein Ouvre-toi au monde et le monde sera tien!. KENNY ARKANA - Ils ont peur de la liberté !
RE Reyyii Regular ·
oui le mieux c'est une travel card qui couvrira tout votre sejour. la oyster revient vite chere si elle est utiliser trop souvent avec un tarif normal.
MI Miyajima Regular ·
Bonjour,

A chaque séjour à Londres, je me pose la même question et je finis toujours par acheter la Travel Card. Mais il est vrai que nous ne restons pas plus de 4 jours. Depuis Janvier, la TC de 3 jours n'existe plus.

TC Zones 1j Peak 1jr Off Peak 7 jours off peak = départ après 09H30 1-2 8 £ 6,60 27,60 1-4 10 7,30 39,40

De plus, et personne ne semble le savoir, en achetant la TC dans une gare principale ( pas métro), on reçoit un carnet de bons 2 for 1. C'est pratique, on paie 1 seule entrée pour 2. Donc avec l'Eurostar, gare de St Pancrace

Pour la Oyster Card il y a un coût de validation de 3 £.

Bien à vous
MO Mousseliine Globetrotter ·
Bonjour,

A chaque séjour à Londres, je me pose la même question et je finis toujours par acheter la Travel Card. Mais il est vrai que nous ne restons pas plus de 4 jours. Depuis Janvier, la TC de 3 jours n'existe plus.

TC Zones 1j Peak 1jr Off Peak 7 jours off peak = départ après 09H30 1-2 8 £ 6,60 27,60 1-4 10 7,30 39,40

De plus, et personne ne semble le savoir, en achetant la TC dans une gare principale ( pas métro), on reçoit un carnet de bons 2 for 1. C'est pratique, on paie 1 seule entrée pour 2. Donc avec l'Eurostar, gare de St Pancrace

Pour la Oyster Card il y a un coût de validation de 3 £.

Bien à vous

Je ne comprends pas ce que tu veux dire ? On est une famille de 4 : un ado de 16 ans et un enfant de 11 ans. Qu'est-ce qu'on devrait acheter pour 6 jours ?
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it." (Robert De Niro)
BU Buck44 ·
bonjour a tous ! j'ai deja effectué un voyage à Londres et j'y retourne cet été. Je me posais une question : Si je prend une travelcard pour 7 jours en zones 1-2 que se passe-t-il si je depasse ces zones en métro ou en bus ? J'imagine une belle amende si je me fait prendre mais sinon serai-je autoriser à prendre le transport ou cela me sera refusé automatiquement au portic par exemple ? merci
TA Tazgar Regular ·
Je suis sur le point de finaliser mes achats pour juillet et le dilemne 😕 Oyster ou travel card 😛

Nous allons 2 jours à Londres, arrivée dans la ville vers 14h retour le soir à l'hotel en zone 6.Le lendemain Londres de 10h à 15h. J'étais partie sur 2 oyster à 20€ de charge 2 travelcard pour les enfants de 12 et 14 ans (une dernière de 8ans gratuit) C'est la travelcard qui me pose soucis avec les heures de pointe pour"aprés 9h30" c'est bon mais suivant les sites, je tombe sur 16h/19h aussi🤪 Si c'est juste aprés 9h30 , travel card off peak pour tout le monde , me semble moins onéreux ?

Pour les visites, on prendra la blue line jusqu'à picadilly, promenades vers tower bridge, la tamise ...+ resto le soir Le deuxième jour, tower of london et british museum puis retour hotel. Merci de vos lumières...
Tazgar

Similar discussions

You might also like