Grande-Bretagne: billets pris mais pas de camping-car disponible
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir chers tous ! Nous y voilà à 1 mois des vacances ... En urgence, après un rapide tour des sites de loueurs de CC nous prenons nos billets d'avion (1er au 15 aout) ... Mais Aaaaaahhh !! Nous ne trouvons en réalité plus aucun Camping car !! Certains parmi vous auraient-ils des astuces des contacts (louer en France et faire voyager son CC comme un grand à dos de monstre du loch ness, un petit loueur tres local, pas connu et avec tout plein de CC disponibles, un couple d'écossais qui ne voyage pas en aout ?)

C'est la grosse déception ici à la maison ... Bien sur nous auriosn du nous y prendre plus tot ... Snif !
Tour du monde en amoureux !
LA Laure6986 Veteran ·
Vous cherchez à louer où exactement? Pour combien de personnes? Si c'est pour l'Écosse ça ne va pas être simple car août est la très haute saison touristique et tout se réserve des mois à l'avance. Une autre option serait de faire en voiture plutôt qu'en camping car et de camper en tente.
J'ai écrit un petit guide d'observation des aurores boréales, basé sur mes propres expériences: https://voyageforum.com/v.f?post=9872650;#9872650

Similar discussions

You might also like