Bon hôtel dans le centre de Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Avez-vous un bon hotel dans le centre de Londres a me conseiller ?
Je ne m'inquiète jamais de l'avenir, il arrive bien assez tôt ! (A.A.)
NE Nemo1001 Globetrotter ·
swisshotel
PA PapyIon ·
L'Hôtel Mercure à Londres est d'un bon rapport qualité-prix selon moi (l'hôtellerie est globalement assez chère à Londres). Il n'est pas très loin de la station Waterloo (pratique si on arrive ou si l'on doit repartir avec l'Eurostar) et encore moins loin du London Bridge et de la Tate Modern. Plusieurs bus s'arrêtent pratiquement devant l'hôtel.

http://www.accorhotels.com/gb/hotel-2814-mercure-london-city-bankside/index.shtml
je suis d'accord avec toi c'est un tres bon hotel et tres bien placé
LG Lgerard Regular ·
Si tu prends effectivement l'Eurostar c'est vrai que ça serait plus pratique que ton hôtel soit situé a proximité...! j'ai vu sur le site opodo que tu pouvais faire tes resa eurostar+hôtel directement c'est peux être le plus simple je te laisse le lien sur lequel je suis tombé http://promotion.opodo.fr/promo-londres/index.html#tab2

bon voyage en tout cas! Profite bien de Londres et tu nous diras quel hôtel tu as choisi finalement!
perso, je ne vois aucunes utilités de prendre un hotel a st pancras!
DE Desivry Veteran ·
perso, je ne vois aucunes utilités de prendre un hotel a st pancras!

Moi, si. On peut y laisser les bagages le jour du départ pour profiter encore de la ville. Et on peut aller à pied au British Museum. A part ça, effectivement, le quartier n'est pas intéressant.
tu peux aussi laisser tes bagages a ton hotel ailleurs qu'a st pancras
DE Desivry Veteran ·
Certes. Mais je ne vais pas retraverser Londres pour aller les récupérer avant le départ. 😎

Ceux qui l'ont connu regrettent bien le Regent Palace Hotel. Comme situation, il n'y avait pas mieux...

Certes. Mais je ne vais pas retraverser Londres pour aller les récupérer avant le départ. 😎

si tu es au centre, tu n'auras pas besoin de faire un long chemin pas plus qu'un hotel pres de la gare 😏

et si tu prend un hotel pres de la gare, chaque soir tu seras obligé de faire la route pour aller dormir alors que si tu es dans un hotel bien placé il te suffira de faire qques pas pour aller dormir 😎
DE Desivry Veteran ·
Tu as tout à fait raison. La fois où j'ai dormi dans le quartier de St Pancras, ce n'était que la dernière nuit d'un séjour passé dans l'appart de ma fille à Notting Hill (quartier vraiment très agréable, mais excentré)

J'avais trouvé un petit hôtel pas cher (un peu rustique, comme tous les hôtels bas de gamme anglais) avec un patron très sympa et un excellent breakfast. L'avantage du quartier St Pancras, c'est qu'il y a plein d'hôtels pas chers, ça peut dépanner le voyageur imprévoyant.

Je vous mets l'adresse

http://www.macdonaldhotel.com/

😉
TO Torvald Regular ·
L'Hôtel Mercure à Londres est d'un bon rapport qualité-prix selon moi (l'hôtellerie est globalement assez chère à Londres).

99 livres la nuit

Tant qu'à être chez Accor autant voir les promos d'automne 85 euros à l'Ibis Earl's Court Metro West Brompton

Il n'est pas très loin de la station Waterloo (pratique si on arrive ou si l'on doit repartir avec l'Eurostar

😄 L'info n'a pas dû parvenir en pays de Siam, c plus Waterloo morne plaine 😕 😕 c'est King's Cross maintenant ou St Pancras c pareil. Bon s'il y a des bons plans en Thailande on est preneur quand même.
PA PapyIon ·
Oups ! J'ai effectivement zappé le changement de gare pour l'Eurostar (je ne suis pas retouné à Londres depuis). Le Mercure reste un bon hôtel, mais il a perdu un des avantages de sa situation.
bonjour,

tu as un super hotel tres bien situé le meridien a piccadilly
TO Torvald Regular ·
Si tu prends effectivement l'Eurostar c'est vrai que ça serait plus pratique que ton hôtel soit situé a proximité...! j'ai vu sur le site opodo que tu pouvais faire tes resa eurostar+hôtel directement c'est peux être le plus simple je te laisse le lien sur lequel je suis tombé http://promotion.opodo.fr/...dres/index.html#tab2

Recherchez votre Eurostar + Hôtel A Londres (Gare de Waterloo)

Vous n'êtes pas le seul.
NI Nine59 Regular ·
Bonjour Rapport qualite prix il y a le strand palace pres de coven garden ou le st giles pres d'oxfort circus, les deux etant d'un prix abordable pour londres§Bon sejour!
NI Nine59 Regular ·
Bonjour J'ai connu le regent palace qui etait tres pratique , depuis c'est le strand palace ou je vais!

Similar discussions

You might also like