Bon plan d'hôtel à Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Je suis en quête d'un hébergement (apart'hotel, hotel…) à Londres pour quatre personnes (1 nuit). De préférence, situé à proximité de la Piccadilly Line. Encore ne s'agit-il que d'une préférence !

Mes recherches sur le net ne m'ont pas pour l'instant convaincu. Aucune nécessité d'être en plein centre, en revanche, jusqu'à Hammersmith (West), je suis preneur de tout bon plan.
CO Cocoj2 Regular ·
Dans 13 jours je repars à Londres avec mon fils (youpi!) et nous séjournerons encore au Travelodge de Covent Garden, la Picadilly line y passe pas très loin. Sinon sur leur site tu pourras voir qu'il y en a un autre à Fulham, pas très loin au sud de Hammersmith avec la District Line. On peut y loger de 1 à 4 personnes en général, je l'ai fait à 4 en Décembre dernier sans problème (à celui de Euston et de Covent Garden). L'intéret avec cette chaine d'hotels est d'être flexible pour avoir le meilleur tarif alors à toi de voir etbonne chance! http://www.travelodge.co.uk/index.php
corinne.
FL Flytox Regular ·
A 29£ la chambre (saver rate) difficile de trouver mieux. Pour répondre à ta suggestion, c'est tout vu… ! 😉

Merci cocoj2 pour l'info.

Similar discussions

You might also like