Bonne auberge propre et pas chère près du centre de Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
bonsoir mes amis voila je dois aller rester 4 jours a londre et je cherche un bon auberge propre et pas cher, pas loin du centre de londre, merci en attente de vos réponses.

bonne fin de soirée
Si un jour on te reproche que ton travail nest pas un travail de professionnel, dis toi bien que l Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic par des professionnels ...
MA Matnurse Regular ·
HI! 🤪Pas de bonne nouvelle! Je sais de quoi je parle quand je vous dis que Londres est tres chere et les bon plans pour les logement 'pas cher' n'exist pas vraiment! Je suis anglaise et a part le fait que normalement je vis en France, je me trouve a Londres en ce moment pour le travail. Les 'bed and breakfast' sont propre mais pas tres bon marche malgre leur ancienne reputation. Les hotels sont hors de prix et si vous allez a l'exterieur de Londres vous allez payer cher pour le train.

Bon, c'est pas tout a fait ce que vous vouliez peut-etre entendre mais c'est la verite. Ayant dit ca, Il y a des quartiers en fin de ligne de metro comme Richmond, Ealing (pre, Wimbledon etc qui ont des B et B ou des hotels un peu raisonable. Pourriez-vous me donner une idee de Budget par nuit afin que je puisse me renseigner sur place? J'ai quelques heures de libre demain et une balade me fera du bien!!!
Toujours a la recherche d'un voyage un peu plus differente que les precedents!
MG Mguibentif Globetrotter ·
voir sur le site www.easyhotel.com s'il y a de la place disponible.
Mathilde
TR Tranceman ·
A vrai dire j'ai 25 livres par jour max 27 et encore ( budget limité je sais c 'est tout ce que j'ai ) bien sur budget pour l'auberge .

en tou cas merci c 'est très gentille de votre part .
Si un jour on te reproche que ton travail nest pas un travail de professionnel, dis toi bien que l Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic par des professionnels ...
MA Matnurse Regular ·
Aucune idee! Il faut, au moins doubler le budget! Ca existe a Paris des endroits a ce prix la? Je suis presque certaine que ce n'est pas le cas a Londres. EasyHotel a des prix a partir de 40 livres sterling, je crois! Bonne Chance!
Toujours a la recherche d'un voyage un peu plus differente que les precedents!
TR Tranceman ·
merci !
DE Deedou Veteran ·
Bonjour,

L'an dernier nous étions descendus à l'hôtel Orlando dans le quartier de Sheperds Bush. C'est un bon rapport qualité prix : http://www.hotelorlando.co.uk/

Sinon, pourquoi ne pas tenter le couchsurfing ? www.couchsurfing.com/

A bientôt
« Seuls ceux qui risquent sont libres »
CO Cocoj2 Regular ·
Un bon plan que j'affectionne tout particulièrement mais il faut être flexible c'est http://www.travelodge.co.uk/ Ils ont plusieurs hotels à Londres. L'année dernière je suis allée à celui des docklands, j'ai d'ailleurs mis un commentaire sur Tripadvisor http://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g186338-d248811-r7415061-Travelodge_London_Docklands-London_England.html avec des photos. En Décembre je vais essayer ceux de Euston et Covent Garden avec ma famille. Il faut vérifier leur site de temps en temps et on peut trouver des chambres à 19£ au lieu de 105£ par ex. Ils font déjà des promos à partir de février jusqu'à Paques (9£ certains jours!). LE bon plan pour moi 😎
corinne.
PI Pitchou84 ·
bonjour "tranceman", je pars moi aussi quatre jours a londres avec des amis, et nous avons trouvé une auberge de jeunesse vraiment bon marché dans le centre de londres (environ 15 euro la nuit), au sud de la tamise, vers le quartier de waterloo. cette auberge est "dover castle hostel" par contre, pour l'hygiène, je ne sais pas du tout ce que ca donne car nous n'y sommes pas encore allés. bonne chance pour vos recherche
CO Cocoj2 Regular ·
Bonne chance Pitchou, les avis sont plutôt mitigés sur ton hostel... http://www.tripadvisor.com/Hotel_Review-g186338-d282820-Reviews-Dover_Castle_Hostel_Flatshares-London_England.html 😕
corinne.
PI Pitchou84 ·
oui c'est vrai, mais nous étions un peu dans l'urgence de trouver un truc vraiment bon marché dans le centre... du coup... mais il est vrai que d'apres les commentaires, ça n'a pas l'air top du tout! mais bon... on verra bien, au pire on partira ... en tout cas merci pour le message!
MM Mm88 Regular ·
les auberges officielles de HI : www.yha.org.uk/

L'auberge London Central est très récente et à mon avis très bien. En plus super bien située.

Celle de earls court est un peu plus vielle, mais bien rénovée il y a un an ou deux et dans un quartier très chouette mais un peu plus loin des activités touristiques ( ca reste dans la zone 1 malgré tout) (il y a des doubles)

(c'est en dortoire et avec salle de bain à partager)
MI Mickeyplus ·
http://www.globetrotterinns.com/ c'est là que je vais à chaque fois, pas trop loin du métro hammersmith, très propre pas cher et très calme.

Similar discussions

You might also like