Bons plans à Edimbourg (Ecosse)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EA
Devant me rendre à Edimbourg fin septembre, que me conseillez-vous comme visites ? Les restos servant un excellent haggis ? Ou encore les pubs sympas ? Où ai-je la possibilité de me rendre à partir d'Edimbourg (villes annexes intéressantes), sans que la destination en soit trop éloignée (ayant réservé dans un hôtel, j'aurai des contraintes horaires) ?

Merci de vos conseils avisés.
HS Hsalocin Regular ·
salut!! bon sejour la bas!! perso, j'aimerais aussi me rendre en écosse, mais ce sera en été prochain, si tu as moyen de ramener quelques impressions de ton voyage...

bye nico**

(désolé mais je n'ai aucun tuyaux à te filer, non que je ne veux pas, mais surtout parceque je ne peux pas, looool)
EA Earthsun ·
En ce cas, je te ferai un petit topo dès mon retour. Il y a de toute façon tellement de choses à voir 🙂.
SI Siam04 Regular ·
salut earthsun,

alors de mes souvenirs d'edimbourg..car j'y suis allee il y a deux ans, la ville est tres tres interessante en effet.pour des bonnes adresses de resto ou pubs...hmmm la je ne sais pas trop mais si tu demandes on te renseignera sans aucuns problemes.les ecossais sont tres accueillants et tres gentils.

en ce qui concerne bouger, je te conseille de louer une voiture, car il n'y a pas de villes a proximite, mais avec une voiture tu pourras faire le cote est et le nord tout en revenant tous les soirs a ton hotel.

voila, si tu veux plus d'infos n'hesite pas.
life is like the ripple effect, change one thing in a place and it will change the whole course of the universe
HS Hsalocin Regular ·
merci, c'est bien gentil!!

de mon coté, ce sera camping sauvage et marche pendant 3 semaines... (j'espere!!)

Similar discussions

You might also like