Bons plans pour un séjour en Écosse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
bonjour,

je souhaiterais faire un séjour en Ecosse,

avez vous des bon plans, rapport qualité/Prix, logements chez l'habitant, les coins incontournables...

Merci
SA Saskja Veteran ·
Bonjour pegase

Question grande comme la terre.

Je suggère de lire les messages postés sur ce forum depuis aussi longtemps que possible, il y a déjà une mine d'info disponible.

On aura plaisir à répondre à des questions précises et spécifiques.
Tel je vis, tel je voyage: sans attaches, sans attentes, et avec bonheur :)
PE Pegase599 Regular ·
🙂

merci a toi,

si quelqu'un veux monter dans les Highlands?

pegase.
CR Cristaxou ·
je reviens d'un séjour de 15 jours en moto en écosse et c'est le vrai bonheur, Zebrugges Edimbourg en ferry, ensuite Edimbourg Perth, puis Perth vers Iverness, pour ensuite monter vers ullapool et là c'est le grand spectacle le nord est magnifique puis iverness on est redescendu vers l'Ile de Skye à voir absolument, ensuite fort wuilliam, crianlarig et retour vers Edimbourg, c'était un voyag formidable, c'est vrai qu'en moto c'est le top on a parcouru 2500 kms sur 2 semaines, tout en b&b l'accueil des écossais est grandiose, ils sont hypers gentils. Les pubs c'est top, l'ambiance y est géniale . Et pour couronner le tout on a eu du beau temps, un peu de pluie à Edimbourg cela nous a permis de visiter le musée de l'Ecosse qui est vraiment très bien, nous avons aussi visité le castle qui est bien sympa, il y a plein de choses à faire, pays très intéressant. Ryan air propose des prix intéressants. NOUS AVONS ADORE
PE Pegase599 Regular ·
🙂

Bonjour,

merci pour tes conseils, effectivement cela fait plusieurs fois que l'île de Skye est mentionnée donc je n'aurais pas d'excuses si je ne m'y rends pas! je prends note de ton circuit qui semble trés sympa!

a bientôt

André.

Similar discussions

You might also like