Bons plans pour sortir le soir à Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour, je pars juste 2 jours à Londres (week-end prochain) et j'aimerais avoir des bons plans pour sortir sachant que j'ai 26 ans, que j'adore les petits plans rock, bar-concerts, pubs sympas, mais pas trop les coins branchés et chers.... j'aimerais bcp découvrir un peu la vie nocturne "underground" et notamment "rock'n roll" de Londres.

Si vous avez des adresses précises et surtout des noms de quartiers où passer la soirée/nuit...

Sinon, pour la journée, où peut-on se balader pour découvrir des quartiers originaux et typiques en évitant les coins touristiques que je connais déjà...

merci bcp bcp pour vos conseils!!!
Jul
JA Jackfack Globetrotter ·
Coté coin moins connu, je te citerai le coin de Little Venice qui est sympa et peu connu. Ou Whitechapel le soir... 😮
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664
AN Angelique13 ·
coucou tu me me dire ou est little venice et la station de metro la plus proche merci d avance😉
MA Matnurse Regular ·
Covent Garden (metro du meme nom) a de l'animation le soir ainsi que la journee. Autrement, Camden Town, Islington etc. J'avoue que je suis anglaises mais ca fait quelques annees que je vis en France mais je vais souvent a Londres pour voir mes amis et c'est les endroits des Londonniens! Au fait, chaque quartier a ces endroits, tt depend du style que vous cherchez????

Quel est votre bujet 'logement'? Ca peut aider a vous aiguiler sur le type de logement possible.
Toujours a la recherche d'un voyage un peu plus differente que les precedents!
JE Jeunepousse ·
Oups... j'espère qu'il n'est pas encore trop tard...

Je te conseille le Gladstone, à Lant Street - métro Borough (près de London Bridge), un bar vachement sympa qui font souvent du live acoustique.

Sinon, les bars punk de Soho comme le 12bar ou un autre dont j'ai oublié le nom en face de Foyle's (si tu aimes le jazz, ce dernier fait parfois des concerts jazz dans leur café (c'est une librairie au départ)).

Pour les trucs un peu plus "underground" et branchés y'a évidemment Shoreditch (notamment le Cargo), mais si tu y vas un week-end, ce sera probablement des soirées électro. Passe aussi par Rough Trade à Brick Lane, magasin et maison de disques célèbres. Ils y font aussi quelques lives gratos.

Mais pour faire encore plus underground, va à Hackney.

Autrement, pour la musique de crooner, va au Palm Tree. L'ambiance est vraiment sympa, y'a tout un car de petits vieux qui chantent des vieux répertoires jazz, ils sont tout mignons, c'est pas très connus (tu croiseras pas trop de jeunes hypers branchés mais plutôt le bon vieux petit Cockney qui vit à Bethnal Green ou Stepney Green ;)).

Camden c'est le quartier rock par excellence (faut être fan de Pete Doherty et de ses clônes) : Bar Fly, etc...

Et puis Londres c'est grand aussi ;) Y'a des trucs tout le temps. Tu peux aller sur le site du Time Out, ils recensent à peu près tout ce qui passe.

Bon séjour!
MA Matana0984 ·
bonjour, je serais sur londre dimanche soir et je voulais savoir où trouver un restaurant avec de l'ambiance et pas cher sachant qu'on sera une quinzaine et un bon pub? Je voulias savoir à quel heure ferme les pubs et boite de nuit merci d'avance

Similar discussions

You might also like