Bons pubs de musique à Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Je vais à Londres dans 10 jours et je cherche de bons pubs musicaux sur le thème des Beatles, de Queen, des Who etc...

Merci d'avance

Stork
FR Frenchanglo Veteran ·
une fois sur place achete time out ( publication a la semaine des concerts pubs, et autres) ou l'evening standard (journal periodique) tu trouvera certainement quoi que l'angleterre est si riche au niveau musique que se limiter au bon vieux groupe (qui sont geniaux) c'est un peu dommage😉
Leave only footprints Take only memories
ST Stork Veteran ·
une fois sur place achete time out ( publication a la semaine des concerts pubs, et autres) ou l'evening standard (journal periodique) tu trouvera certainement quoi que l'angleterre est si riche au niveau musique que se limiter au bon vieux groupe (qui sont geniaux) c'est un peu dommage😉

Merci pour l'information. Je vais me résoudre à acheter ces journaux. Quand à me limiter aux vieux groupes, c'est surtout pour me rappeller de bons souvenirs de la bonne époque des années 60-70. Quand à la relève elle est loin de rattraper celle de cette époque vu l'absence de mouvement ou d'engouement particulier. Peut-être l'occasion de jouer les Brian Epstein le temps d'un week-end 😉

Similar discussions

You might also like