Budget pour trois jours à Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonsoir à tous,

J'envisage de partir à Londres début février 2011 le temps d'un week end de 3jours. Je disposerai d'un week-end de 3jours avec un budget d'environ 750 € tout compris (eurostar a/r à partir de bruxelles + hotel plus ou moins correct) sachant que c'est surtout un séjour visites/balade avec comme principal shopping surtout des souvenirs. J'ai compté plus ou moins 40€/jour pour le repas pour une personne , est-ce correct? Car si ce budget est trop serré, ben dans ce cas je ne partirai que deux jours.

Merci
ZO Zola101 Veteran ·
Les 750 euros, c'est par personne?

Si oui, à moins de payer 200 euros par nuit pour ton hôtel, tu n'as vraiment pas à t'inquiéter avec un buget pareil!

Tu peux manger pour pas cher à Londres! Souvent tu peux trouver des sandwiches pour le repas de midi pour vraiment pas cher : entre 2 et 4 livres sterling chez Prêt-à-manger par exemple et cette chaîne est partout à Londres.

J'avais payé le TGV entre Bruxelles et Londres pour un aller 50 euros, donc 100 euros pour le TGV pour un aller-retour.

Des hôtels pas cher, tu les trouvers sur les sites internet de Hostel World et Hostel Bookers.

Ma boutique de souvenirs préférée était dans le sous-sol de la cathédrale Saint-Paul!

Bonne visite!

J'ai oublié de mentionner que tous les musées principaux sont gratuits : British Museum, National Gallery, Natural History Museum, etc.
FR Fred1990 ·
Merci pour ta réponse. Oui ce sera par personne puisque je pars seul :p

Je me suis acheté un guide de voyage pour cibler ce qui m'intéresse vraiment :) Par contre un hostel ne m'interesse pas trop mais je suppose qu'il doit y avoir des hotels situés dans le centre ville à plus ou moins 80€-100€ /nuit, non?
ZO Zola101 Veteran ·
Oui sûrement.

Mais il n'y a pas que des auberges de jeunesse sur ces sites. Il y a aussi des hôtels de 2 - 3 étoiles.

Similar discussions

You might also like