Bus de 23h59 Prestwick-Glasgow?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour,

Est-il possible d'avoir le bus de 23h59 pour Glasgow quand on arrive à Prestwick à 23h25 ? Je pense qu'il n'y en a pas d'autres après.

Si quelqu'un a déjà vécu l'expérience, je suis preneur de toute info !

Merci
FR Frenchanglo Veteran ·
30 minutes pour sortir d'un avion et passer la douane ca fait un peu juste....meme le soir tard...
Leave only footprints Take only memories
BB BBC ·
le bus attend les derniers retardataires t'inquietes pas. meme si il part en retard
VA VanquishV12 Regular ·
L'as tu fait ? Perso, je viens d'appeler la compagnie de bus ils m'ont dit qu'il n'attendrait jamais.
BB BBC ·
oui, moi c'était comme ca, en 2009 si ma mémoire est bonne
VA VanquishV12 Regular ·
Je me réponds pour ceux qui chercheraient l'info. Il faut contacter en direct l'agence Hertz de Prestwick. Il semble qu'il soit très rare que l'agence de location soit fermée à l'arrivée d'un vol (même jamais) mais ils vont vous faire croire que si au premier contact, et qu'il faut payer 30 pounds HT pour s'assurer que quelqu'un reste...

Après avoir dit que j'avais vu sur le net qu'ils étaient ouverts coute que coute pour essayer d'avoir des clients venant des vols tardifs, ils m'ont finalement dit qu'il n'y avait pas de frais. Une fois sur place, j'ai pu le constater, beaucoup de monde faisait la queue. Heureusement que je n'ai pas pris l'option bus, nous sommes arrivés en retard comme d'habitude avec Ryanair et nous aurions raté le bus.

Prestwick ville se rejoint en 15 min à pied de l'aéroport. Marche facile mais pas sur que ce soit éclairé la nuit (?).

Similar discussions

You might also like