Les cadeaux en Angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Je serai en visite chez un ami en Angleterre.Je compte donner un cadeau a mon ami et son pere. Mais je ne sais pas si je dois en donner aussi a son frere, belle-soeur et les deux enfants.C'est une famille assez aisée, et je crois que la politesse est importante en Angleterre?Merci de m'aider.

A+
Anaïs.
AK Akua Regular ·
en route pour le ghana ! Let's go to Ghana !
MI Milou2008 Globetrotter ·
Si tu ne connais pas les autres membres de la famille c'est inutile. Selon la durée de ton séjour, et si tu as déjà reçu ton ami chez toi, c ela fait aussi la différence. Si ces personnes sont aisées et ont "tout ce qui faut", une bouteille de très bon vin, un bon produit régional, etc, , , seront plus apréciés que des objets personnels, à moins que tu les connaisse très bien. Sois sobre mais élégant dans ton choix.
AN Annais Veteran ·
Bonjour,

Je ne connais pas sa famille, juste mon ami.Je le connais depuis 5 ans.Je vais rester 2 semaines seulement.

Et si je suis invitée a une partie de criket?Ou a une fete?J'apporte quelque chose?
Anaïs.
AK Akua Regular ·
🙂 bonjour, un cadeau personnalise pour ton ami et son pere, pour les autres un cadeau a partager avec les enfants, et/ou pour les enfants une casquette d'une equipe de football americain ou t -shirt ! petits drapeaux du quebec, tout depend de leur age ... Bon sejour
en route pour le ghana ! Let's go to Ghana !
NI Niorte Regular ·
Je te conseille quelques chose qui vient de chez nous au quebec une conserve de sirop d`erable .Moi j`ai de la famille en France et chaque fois les Francais CAPOTE la dessus losque je vais en voyage la bas

C`est une suggestion qui n`est pas dispendieuse et qui fait plaisir

bye
junior Joliette qc, ca

http://voyage-europe-2006.blogspot.com/2006/06/13-juin-2006-madrid.html
AN Annais Veteran ·
Bonjour,

Merci de la suggestion
Anaïs.
OI Oilili Regular ·
Je sais pas si t'es déjà partie mais... effectivement pour les autres prends quelque chose pour "tous". les anglais a-d-o-r-e-n-t le chocolat au lait, bien sucré. Les "majeurs" apprécient le vin... ou autre
Il vaut mieux regretter quelque chose que l'on a fait que quelque chose que l'on n'a pas fait car on ne le saurait pas autrement...

Similar discussions

You might also like