Camping-car dans le nord-ouest de l'Écosse: circulation sur les routes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Salut, c'est encore Katdoux avec ses angoisses de cc!! Qui peut me dire si la circulation est facilement réalisable dans le nord ouest de l'Ecosse. J'entends par là la route qui longe Durness, Ullapool, . Comment faire pour passer à Archiltibuie?Est-ce qu'avec le cc j'arrive sans arracher les côtés du véhicule à faire toute la côte? Apparament Ardnamurchan est une route trop étroite? Y-a-t-il des navettes ou bus pour que je puisse silloner des morceaux de côte pour profiter sans stress du paysage? Merci pour vos precieux conseils!! Katdoux
BO Bouboucho Veteran ·
Pour Ullapool, ça marche... Photos sur mon site. Il y a parfois des endroits étroits mais si on est un minimum dégourdi, ça doit pas poser de problèmes.
On the road again

http://pechevoyage.over-blog.net
FO Foinaven0 Regular ·
Sans etre conductrice de CC, je crois que ça peut aller!!! Dans les route "Single Track", qu'on est en voiture ou CC, il suffit d'etre respectueux et de s'arreter dans les "Passing Places"...................il vaut mieux aussi s'y arreter pour laisser dépasser ceux qui roulent plus vite que soi........................

Similar discussions

You might also like