Camping en Angleterre: pneu crevé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Cet été, nous sommes allés dans un camping à la ferme près de Portmouth et il y avait sur le terrain une barre de fer de clôture qui nous a crevé le pneu , ce qui nous a obligé à en changer 2. Bilan : 200 livres de moins. J'ai laissé une lettre aux gérants du camping , puis envoyer un email pour demander si le camping avait une assurance ou pouvait nous dédommager. Peine perdue: je n'arrive pas à avoir de réponse ou de contacts. Auriez vous des idées pour les faire réagir? MErci
LD LDutilleul Regular ·
Pourquoi ne pas avoir engagé votre démarche lorsque vous étiez sur place ?
PA PatEmma Regular ·
J'ai laissé une lettre mais on a crevé juste avant de prendre le bateau .... ce qui a été galere car il a fallu d'abord changer de pneu.
SU Sunspell Veteran ·
- Peut-être passer par votre assurance personnelle qui pourrait faire la démarche auprès du camping ou au moins vous conseiller. - si vous avez un forfait téléphone illimité, appeler le camping par téléphone
PA PatEmma Regular ·
Pour le camping, j'ai déja essayer d'appeler sans succés, pour l'assurance, je vais essayer, je n'y avais pas pensé
FR Frenchanglo Veteran ·
Salut, 200 livres pour un pneu...... c'est plutot le marchand de vélo qu'il faut poursuivre ! (ce n'est même pas le prix du remplacement d'une roue complète en Angleterre) Franchement, non il n'y a que très peu de chance que tu ai des nouvelles d'un quelconque assureur. L'Europe ne marche pas tout à fait comme les Etats Unis au niveau des liabilités. Si tu t'étais blessée oui, mais pour un pneu crevé non. J'espère que votre séjour dans ce beau pays c'est bien passé tout de même, que tu est revenue avec de beaux souvenirs et que l'incident du pneu ne t'a pas degoutée des pays celtiques.
Leave only footprints Take only memories
PA PatEmma Regular ·
Non, pour 2 pneus.... montés et équilibrés.. Rassure toi, on va régulierement en vacances en angleterre et Ecosse et ça ne viendra rien changer..... juste raler de ne pas avoir de réponse....
NA Nathalie69 Regular ·
bonsoir

je ne suis pas trop d'accord avec ce que tu viens de dire, car pour ma part nous avons crevé en espagne à Valence c'était un geste délibéré par des albanais ou roumain dixit garage et qui est courant , l"assurance nous a remboursé le pneu quand nous sommes arrivés en france facture à l"appui😉
nathalie69
PA PatEmma Regular ·
l'assurance de ta voiture? Sais tu si tu étais assuré au tiers ou en tout risque?
ST Stratele52 Globetrotter ·
Ah c'est un pneu de vélo ? Sans que ce soit écrit je croyais que c'était un pneu de voiture.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
NA Nathalie69 Regular ·
assuré tout risque!
nathalie69
PA PatEmma Regular ·
c'est un pneu de voiture!!!!
FR Frenchanglo Veteran ·
ma faute...😊 on parlait vélo...... en même temps
Leave only footprints Take only memories
SU Sunspell Veteran ·
en France, ce serait l'assurance "responsabilité civile " du camping qui paierait mais en GB , je ne sais pas. sinon, comme je l'ai dit, ton assurance doit te donner l'info et éventuellement faire la procédure.

Similar discussions

You might also like