Carnaval de Nothing Hill à Londres: âge minimum requis pour les boites et pubs?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
hello everybody!

j'aimerais aller au Carnaval de Nothing Hill cet été avec mon frère.

J'aimerais bien qu'on aille aux soirées en boites qui sont organisées pendant le Carnaval mais je sais pas si c'est possible car mon frère aura seulement 17 ans.

Quel est l'age minimum pour rentrer en boite? Pour aller dans les pubs? bars de nuit?

Est-ce qu'ils demandent la carte d'identité?

Merci d'avance, et si vous avez des plans ou des conseils pour le carnaval, n'hésitez pas!!!

bye!
DE Desivry Veteran ·
Bonjour,

pour aller dans les pubs c'est 18 ans. Mais le carnaval de Notting Hill (et pas Nothing Hill) est un carnaval de rue, ouvert à tous. J'y étais l'an dernier, c'est très spectaculaire, il faut vraiment aimer la foule. Je n'ai pas vu de boîtes, en fait ça se passe dans un quartier résidentiel, transformé pour l'occasion en gigantesque fête de plein air.
LA Lannionnaise ·
salut Desivry, merci pour ta réponse!

une petite question: est ce qu'il y a des défilés et autres activités toute la journée? ou est ce que c'est seulement une partie de la journée?

Car j'aimerais bien visiter un peu Londres, et c'est pour prévoir à peu près le nombre de jours qu'on va rester là bas.

merci
DE Desivry Veteran ·
Il y a deux jours de défilés: le samedi pour les enfants et le dimanche pour les adultes, si je me souviens bien. Il y a des orchestres et des bars de plein air un peu partout, c'est vraiment gigantesque.
MA Matnurse Regular ·
J'ajoute un petit info supplementaire aux renseignements de Desivry. Les pubs on peut y entrer a 17 ans mais interdit de consommer de l'alcool et de l'acheter. Ils peuvent te demander une piece d'identite et le passport fera l'affaire si tu a l'air plus jeune que 18ans.

Bon voyage et bonne fete!
Toujours a la recherche d'un voyage un peu plus differente que les precedents!
LA Lannionnaise ·
merci Matnurse, c'est parfait!
DE Desivry Veteran ·
Merci Matnurse 😉

Quand j'avais 17 ans, je me faisais virer des pubs anglais, mais c'était il y a longtemps.

A Notting Hill, pendant le carnaval, il y a une telle cohue qu'à mon avis, ils ne doivent pas demander grand chose...
MA Matnurse Regular ·
Alors Desivry,

comment ca se fait que tu te faisais jete dehors? Un compliment car ils ont du pense que tu avait moins de 16 ans 😄

Je suis entierement d'accord que les pub owners n'auront pas le temps de controller tt le monde! Franchement j'allais dans les pubs a 17 ans et mes copines achetaient l'alcool pour moi!
Toujours a la recherche d'un voyage un peu plus differente que les precedents!
XI Xive Regular ·
salut,

oui, des défilés costumés (comme à Rio) et avec de la musique caribéenne... sinon, il y a des sound-system reggae partout à l'intérieur du quartier de Notting hill... tu peux trouver tous les styles de reggae. conseil: les boules quiès ne sont pas de trop 😉 ils doivent commencer vers 11h ou 12h, et ils s'arrêtent assez tôt (je ne me rappelle plus vraiment, vers 19h ou 20h), mais il y a moyen de trouver plein de soirée après. pour l'alcool, vu le bordel, je pense qu'ils seront pas trop regardant!! je dis bordel car c'est blindé de monde, sinon pas de souci, pas de violence (et puis il y a des policiers partout!!). ça vaut le coup d'y aller!!

xavier.
LG Lgerard Regular ·
Les pubs en Angleterre, c'est quand même assez différent des pubs français, l'ambiance y est plus tranquille, on y voit un peu tout le monde, jeunes et moins jeunes. A moins de vraiment faire le pénible, tu as peu de de chances d'être mis à la porte.

Similar discussions

You might also like