Carnaval de Nothing Hill à Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour à tous, je voulais savoir si il y avait des personnes qui avaient deja été au carnaval jamaicain à Londres?comment cela c'était passée ? combien de tps il fallait partir pour en profitez au maximun et si cela fallait vraiment le coup ... aussi peut etre y a t'il des gens qui sont interéssé pour y aller cet été au mois d aout ... voila merci mariona
AL Allyson ·
bjr moi je suis partie pour la première fois l'année dernière c'est le dernier we d'aout et franchement c'est génial, essaie de réserver à l'avance un hôtel genre début aout ou sinon part avec une association ca te reviendra moins cher, 3 jours de folie la bas des bo gosses...!!!!magnifique
SP Spoutnik76 ·
Salut,

J'ai fait le carnaval jamaicain l'année dernière et c'était d'enfer! Petit conseil: ne rate pas la journée du lundi car c'est la meilleure!

Cheers!
spoutnik76
AU Auge ·
Salut !

J'y suis allé et j'ai beaucoup aimé malgré une foule immense alors éssaye d' y aller tôt le matin si tu veux une bonne place pour voir les chars défiler. La musique à fond et la fête jusqu'au bout de la nuit.

Par contre, je me souviens d'avoir mal mangé. il n' y avait que des fast food que tu trouveras facilement, il te suffit de suivre la mauvaise odeur de friture 😕

Amuses-toi bien !

Auge
Auge
GA Gabye Veteran ·
Du côté du metro Ladbroke Grove en face de chez Dub Vendor tu trouveras de quoi te nourir pas trop mal…cuisine Pakistanaise et Jamaïcaine… Autour de Powis Square aussi parmi de bons Sounds Systheme, les Steel Bands, et les stands du Tabernacle…
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…
JP Jpmorgane ·
Salut,

Je suis allée au carnaval de Nothing Hill en Août 2004, l'ambiance était vraiment top, mais je crois que c'est aussi en partie du à l'organisateur avec lequel je suis partie (car on logeait dans un hôtel bien situé, et comme Londres est une ville qui vit surtout la nuit, ça permettait d'aller dans de bons restos le soir)

Je conseille donc d'y aller, et de prévoir beaucoup d'argent de poche car londres est quand même une ville assez chère (ce fut le seul inconvénient),

Prévoir 3 jours pour en profiter à plein!
CO Coucou46 Regular ·
Dimanche c est plutot le jour des gamins, et le Lundi la grande foule. Pour essayer de le contenie, je crois que maintenant le defile deboule sur Hyde Park. Alors peut etre, cela finit plus tard, mais dire que c est toute la nuit, c est faux, on est en Angletterre pas a Seville!!.

En 2000, les sound systems devait s´arreter a... 19H, apres faut trouver une party ou un pub. En tout cas bonne concentration de sound systems vers Ladbroke Grove.
GL GLM Regular ·
Bonsoir,

Quels bons restaurants as-tu expérimentés ? Merci d'avance
Gérard
KH Khaps ·
salut, je recherche un plan "pas cher" pour un hébergement en b&b ou auberge de jeunesse ou hotel dans londres pour le carnaval 2005. si vous avez des infos sur les sound sytems présents cette année je suis preneur.

si vous y allez, faites moi signe. Le dimanche soir, je serais a une soirée drum'n'bass à la Brixton Academy : http://www.slamminvinyl.com/index.php?con=view_events&id=MANEVEN003

Pour un voyage organisé (bus+hotel): http://www.voyages4a.com/v4a_fr/travel_infos.jsp?travel=6345

merci
DE Dedaffy ·
salut moi j y suis aller y a quelque anne deja et j y compte bien y retourner cette anne par contre faut tous prevoir de suite et je recherche du monde qui par aussi 😉 ca va etre de la folie

Similar discussions

You might also like