Carte oyster pour enfant de 7 ans à Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
🙂 bonjour, je pars à londres 4 jours au mois de mai avec ma fille de 7ans, je vais passer commande d'une carte oyster pour moi, mais une chose m'échappe, les sites que j'ai visité ne sont pas très clairs non plus, 😕 j'ai bien compris que les enfants ne payaient pas MAIS : - doivent-ils être titulaire d'une carte oyster ??? - comment les faire passer dans le métro s'ils n'ont aucun titre de transports ?? merci de vos réponses, 😄
FR Frenchanglo Veteran ·
c'est la carte zip : http://www.tfl.gov.uk/tickets/14554.aspx pour infos Bonne ballade
Leave only footprints Take only memories
BO Bouchonus ·
merci pour la réponse mais au risque de paraître "lourd" 😉, la carte zip avec photo c'est pour un enfant qui voyage sans ses parents ?? si j'ai bien compris, or ma fille sera toujours avec nous. lui faut-il qd même une oyster sans photo ? si oui comment se la procurer étant donné que les sites de vente ne la propose pas ?, désolé mais suis encore dans le flou 😇, merci.
FR Frenchanglo Veteran ·
Non la carte Zip est pour un enfant de 5 a 10 ans qui voyage avec "with" parent La carte peut etre prise dans n'importe qu'elle station de metro au guichet.
FR Frenchanglo Veteran ·
pardon je n'etais pas tres claire la carte zip sans photo pour enfant accompagne et avec photo pour enfant non accompagne.

Similar discussions

You might also like