Londres: carte oyster ou travelcard pour deux adolescents?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Nous partons en mars pour 3 jours à Londres avec 2 ados de 12 et 14 ans. Nous pensons prendre la oyster pour mon mari et moi. Question 1 : Existe t-il une oyster pour les ados ou dois-je leur prendre une travelcard pour 3 jours ? Question 2 : nous arriverons à l'aéroport de Heathrow, pour 3 jours quel montant prévoir pour la oyster sachant que nous logerons vers le quartier d'Hammersmith et que nous nous rendrons aussi sur Camden. Merci beaucoup pour ces renseignements car je suis un peu perdue concernant les titres de transport.
MJ Mjnz ·
Bonjour! Les ados ne peuvent pas obtenir de oyster card, ils sont obliges de prendre une travel card, ils vous faudra prendre la travel card 3 jours, vu que l'aeroport et dans la zone 6 il faudrait prendre la carte zone 1 a 6 cela coute 37,20£ pour les adultes mais les enfants ont un rabais. Rappellez vous juste qu'il faut donner un depot de 5 livres pour la oyster, remboursable au moment ou vous la rendez quand vous m'en avez plus besoin. Vous pouvez mettre la somme de 5, 10, 15, 20 livres jusqu'a meme 50 livres dessus.Vous pouvez rajouter de l'argent dessus a tout moment de la journee dans tout les giches de metro. Vous devriez mettre 20 pour commencer, ne mettez jamais trop d'argent dessus car le surplus qu'il reste sur votre oyster est remboursable quand vous la rendez, mais a condition que le montant soit minime ( on m'a rendu une fois les 6 livres restant sur ma carte, mais une autre fois j'avais 9 livres, ils ont refusés) Donc quand vous rendez la carte ils rendent le depot de 5 livres et le montant restant sur la carte a condition que cette somme soit basse! A noter que le bus coute moins cher, quoi que vous choisissez ne prenez jamais un ticket de metro ou de bus a usage unique le prix et de 4, 60 livres pour un seul trajet contre 1,60 ou 2 livres avec une oyster! Jespere avoir aidé :)
DA Dadou2000 ·
Bonjour, je pars avec ma femme une semaine à Londres fin Mars. La différence entre Travelcard et Oystercard est encore un peu flou. Si je me fie à cette source: http://www.visitbritainshop.com/world/travel-transport/london-transport/product/london-travelcard.html

La Travelcard coute 8.40£/jour ou 29.20£ pour 1 semaine. Si je prend une Oystercard je la charge comme je le souhaite mais dans tous les cas je ne payerais jamais plus de 8.40£/jour. Or je pense qu'on va pas mal utiliser les transport donc il est fort probable que ma Oystercard soit débitée tous les jours de 8.40£. Donc sur une semaine ça me revient à 8.40£x7=58.80£ qui est bcp plus cher que la Travelcard 7jours.

Est-je bien raison?
mon récit de voyage au Pérou et en Bolivie: http://www.davye.jimdo.com ainsi que quelques photos panoramiques de mes voyages

Mon assoc pour le Burkina Faso: http://lesamisdeguie.jimdo.com/
MJ Mjnz ·
Bonjour, Si vous avez prevu de faire beaucoup de trajets alors sans doute la oyster n'est pas la meilleure solution, c'est plutot pour les gens qui au quotidien l'utilise pour aller au travail et rentrer chez eux comme je le faisais. Si c'est pour du tourisme avec beaucoup de trajets, la travelcard a la semaine et la meilleure solution, je l'ai utilise moi meme la premiere semaine car je prevoyais de bouger beaucoup pour mettre des cv! Alors bonne semaine a londres :)

Similar discussions

You might also like