Change d'argent avant de partir à Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

ou changer l'argent avant de partir à Londre, le plus interessant ??

merci pour votre reponse
LI Lilipomme ·
Les frais bancaires pour le change restent identiques.
KH Khatus ·
Bonjour,

tu as la possibilité de faire ton change dans un bureau de poste. Si tu es client, aucun frais ne t'es réclamé. sinon, si tu habites une grande ville, tu peux comparer les prix entre deux/trois agences de change mais sans surprise sur la trop grande différence des taux appliqués. Concurence oblige. Evite seulement le change aux abord de la gare Eurostar et au Royaume Uni. Là, tu es complètement perdant. Bon séjour...
"La bonne taille, c'est quand les pieds touchent parterre" Coluche
JE Jeanclaude34 Regular ·
bonsoir,

merci pour les conseils,

a +
NE Nemo1001 Globetrotter ·
les frais sont inclus dans le taux de change proposé!

le conseil c'est de retirer dans un distributeur si on dispose d'une carte de credit internationale.
KH Khatus ·
Ben oui Nemo. Mais selon les banques les frais peuvent saler lourdement la note. Surtout si les retraits sont fréquents et portent sur de petites sommes. Je crois que pour option, il est préférable d'évaluer ses dépenser à venir et de ne faire que un ou deux retraits au DAB.
"La bonne taille, c'est quand les pieds touchent parterre" Coluche
NE Nemo1001 Globetrotter ·
le taux de change est identique si on fait un retrait avec une carte visa qque soit la banque. mais il y a des frais fixes.

moi je ne retire qu'une somme importante, par exemple la somme necessaire pour mon sejour afin que la part des frais fixes sont negligeables

Similar discussions

You might also like