Comment aller de l'aéroport Stansted à l'hôtel Ibis St Pancras dans Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour,

Je vais arriver avec Ryanair à l'aéroport Stansted et je dois aller à l'hotel Ibis St Pancras, 3 Cardington Street, près du Regent Park.

Comment rejoindre l'hotel depuis l'aéroport ? j'ai un peu regardé mais je n'y comprends rien, il y a des trains et des bus mais ils ne vont pas dans le quartier de mon hotel. Alors comment faire pour le rejoindre le plus rapidement possible ?

merci de vos infos. Nini
SU Sunspell Veteran ·
bonjour,

si vous allez sur le site de Terravision, vous verrez qu'il y a un train jusqu'à Liverpool st. autour de £15 AR je pense. et je pense un peu plus d'une heure. www.terravision.eu/francese/london.html
AL Alan83 ·
🙂 avant de sortir de stansted, dans le hall il y a des machines automatiques de vente de billets pour Londres (diverses compagnies) conseil, prendre NATIONAL EXPRESS c'est très bien et le moins cher, jusqu'à VICTORIA STATION, ensuite bus, ou tube.

bon séjour
alan83
AL Alan83 ·
🙂 Précisions il faut depuis Victoria station prendre l'une deux lignes de tube suivantes : soit CIRCLE en jaune sur les cartes soit DISTRIC en vert sur les cartes descendre à CANNON STREET

BYE
alan83

Similar discussions

You might also like