Cherche compagnons pour visiter Londres avec moi entre le 2 et le 10 Février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Hello! Je serais à Londres du 2 au 10 Février chez mon frère, qui bosse de 12 à 22h et n'est donc pas très dispo pour me faire visiter la ville 😊 Je lance donc un appel : si tu es à Londres durant la même période et que ça te dis de découvrir la ville avec moi (plus on est de fous, plus on rit!), n'hésites pas à me contacter 🙂 Apparement y'a énormément de choses à voir et je pense que ça peut être sympa de partager ça à plusieurs plutôt que seule... 😉
LU Ludo86 ·
Coucou,

je m'appel LUDO chui de montpellier et j'ai bientot 23 ans, j'aimerais beaucoup aussi aller à londres

Donc si tu veux m écrire un mail mon adresse est : ludo.guillet@hotmail.fr

0 BIENTOT BYEBYE
TI Tia34 ·
Tiens un Montpelliérain! c'est marrant 🙂 Ben moi je serais à Londres aux dates indiquées plus haut, donc si tu penses y être au même moment on pourrais s'échanger les coordonnées et faire connaissance ;)
LU Ludo86 ·
eh bien moi j y vais du 27 février au 1 mars avec deux potes mais j aime bocoup bouger, le pb c ke je suis pas de mtp donc ici je ne connais pas grand monde pour faire des tucs sympas donc je rejoind des potes de nantes a londres mais si des fois ca te dis on peut tjs faire connaissance o cas ou pour faire des week o ski ou a barca ou mème retourn a londres

bon tèt a bientot byebye
LU Ludo86 ·
TU AS RENTRES mon adresse?

Similar discussions

You might also like