Conditions pour voyager à Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
je compte tres prochainement partir pour quatre jour à londres et j'aimerais savoir quel sont les conditions pour voyager à londres? et j'aimerais aussi savoir s'il faut justifier si l'on a une activité professionnelle ou si l'on est étudiant ou bien à la recherche d'un emploi.merci de me renseigner.
PI Pierro Regular ·
Bonsoir,

Je ne comprends pas pourquoi il faudrait que tu justifies un voyage de 4 jours à Londres! 😕
LA Laurent186 Veteran ·
Pierro a raison, d'ailleurs les anglais ne donnent pas non plus de justificatif lorsqu'ils viennent visiter Paris !

Les seules conditions à remplir sont de posséder une pièce d'identité valide et de respecter les restrictions douanières
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard
AN Ange7 ·
qu'entend tu par restriction douaniere
LA Laurent186 Veteran ·
Le coup classique du "vous avez quelque chose à déclarer ?"

Tu en auras la liste en cliquant sur le lien que j'ai glissé dans mon dernier message
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard
GA Gaviota Regular ·
Bonsoir, Londres n'est pas New York!!! Avec les bus, c'est mieux que le métro, car tu visites en même temps. J'y suis allée l'année dernière et je ne regrette pas!
gaviota
AN Ange7 ·
je compte tres prochainement partir pour quatre jour à londres et j'aimerais savoir quel sont les conditions pour voyager à londres? et j'aimerais aussi savoir s'il faut justifier si l'on a une activité professionnelle ou si l'on est étudiant ou bien à la recherche d'un emploi.merci de me renseigner.
SO Sosta ·
slt😉 ange7

vous n'avait rien a justifier ni il y a des conditions pour aller a londres

tu na qu'a achete ton billet ton passport ou bien ta cart nati tes bagages et bonne voyage.
AN Ange7 ·
😉 merci pour ta réponse effectivement il n'y a rien à justifier puisque que je les constaté par moi-même en y allant pendant le long week-end du 11 novembre.
CY Cybercraig ·
peut on partir a londres avec seulement un permis de conduire ??

J ai perdu mon passeport et ma CI et je dois partir dans deux semaines

merci pour la reponse
AN Ange7 ·
Salut

1 permis de conduire ne conviendra pas, il faut absolument te procurer une carte d'identité en cours de validité ou un passeport.
MI Mimi76 ·
je suis mineur g 17 et j'aimerai aller en week end a londres avec mon copain ki en a 19 pouriez vous me dir de kel papier g besoin ? et si g le droi de voyager seul a 17 merci de vos reponse
AN Ange7 ·
😉salut

pour voyager a londres il te faut une carte d'identité en cours de validiter ou bien un passeport.je pense qu'étend mineur du doit te procurer une autorisation parentale mais je n'en suis pas sûre
MI Mimi76 ·
🙂 merci de ta reponse c sympa :)

Similar discussions

You might also like