Consigne à bagages dans la gare Saint-Pancras à Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour,

Petite info...dans la gare de Saint Pancras à Londres, savez-vous si il y a des consignes à bagages... une idée de la localisation et du prix??

Merci pour votre aide

JF
FA Fannypascal ·
Bonjour

Je me pose aujourd'hui la même question que vous il y a un an. Pouvez vous me donner de l'info

Cordialement

Pascal
NO NoriaSenel ·
Bonjour,

J'en suis venue aussi à me poser la même question! J'aurais voulu rester une nuit à Londres avant d'aller m'installer pour étudier à Aberdeen pendant 4 mois et j'aurai tous mes bagages avec moi... Malheureusement, les hôtels ne les gardent pas assez longtemps que pour pouvoir profiter de deux jours complets à Londres!
AN Anitou Regular ·
Bien sur qu'il y a une consigne. De mémoire, ce doit etre environ 8 livres par bagage. Il y a un site internet sur la gare http://www.stpancras.com/about-stpancras/amenities/
NO NoriaSenel ·
Merci infiniment, c'est ce que je vais faire à mon avis parce que sinon on peut pas profiter de Londres! Merci également pour le lien, c'est bête de ma part mais je n'ai même pas pensé à regarder dessus!
FU Furiae Regular ·
d'accord je suppose que ces fameuses 8 livres sont pas rembourser? on peut y mettre de gros bagages? genre trolley? et ce prix c'est valable pour qu'un bagage? ou alors on sais en mettent plus d'un pour le même prix?

Similar discussions

You might also like