Coordonnées de pubs écossais pour tournée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
salut,

Je cherche les coordonnées de pubs en écosse susceptibles d'organiser des concerts dans le but d'organiser une petite tournée d'1 semaine/10 jours pour mon groupe de percussions africaines. Je cherche plutot dans des grosses villes pour pouvoir alterner jeu au chapeau et scènes organisées à l'avance.

Merci d'avance à tous les mélomanes d'écosse

casper
casper
AG Agat ·
Bonjour Casper,

Juste pour te dire qu"une multitude de bars/pubs proposent des soirees jam ou tu as une demi heure pour faire ce que tu veux avec tes potes.....Pas de pression, pas de haut standard, et tout le monde t"ecoute, c"est assez sympa...Apres pour une tournee, je ne sais pas trop... Bonne tournee, Agat
KE Kelaier Regular ·
Même réponse. tu peux avoir des adresses avec The List , le mag "culture" écossais. Je crois qu'ils ont un site :thelist.co.uk Perso, je crois rappeler que le pub édimbourgeois "3 sisters" (Edinburgh's Cowgate )fait ce genre de choses. j'ai testé pas mal de pub, Frankenstein est sympa mais jms vu de convert chez eux... Le pub de JK Rowling, Elephant qqch, est cool aussi... Les pubs de Rose St et ses alentours à Edi sont très cool :va dans cette rue ! Il y a aussi un pub à Edinburgh qui fait surtout des stands-up "the stand up comedy club", essaie de tenter ta chance! Adresse-toi aussi à l'institut français d'Ecosse(-randolph crescent, Edinburgh) ou l'alliance Française de Glasgow, z'auront p'tet des idées et voudront (maybe) même de ton groupe pour un concert( pour la Fête de la musique.??) Tu ne devrais pas trop avoir de mal sur la côte Ouest, surtout à Glasgow avec sa multitude de pubs super sympas! Good luck!

Similar discussions

You might also like