Croisière sur la Tamise à Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonsoir,

qui a déja fait la croisière offerte avec l'achat d'un "bus tour" à Londres ? je regarde le site depuis un moment, et je ne trouve pas l'info.. sinon qu'il faut faire la croisière dans les 24h.

J'ai peur que la croisière en question ne soit qu'un aller, et qu'on me fasse payer le retour.

Si vous avez testé, je suis preneuse de l'info, Merci🙂
PI Pinklady Regular ·
Bonjour,

J'ai justement fait une journée open-bus à Londres il y a 2 semaines avec ma famille venue visiter. On est passé par l'opérateur Original Tour 24h, £23 par personne et cela incluait une croisière aller-simple via l'opérateur City-cruise. C'était agréable, on voit Londres d'un autre point de vue; le commentateur connait bien son sujet. Avec cet opérateur il y a 3 points pour monter: Westminster, Tour de Londres et Greenwich. J'ai fait Tour de Londres -> Westminster = 40 minutes

Pas besoin de payer un retour, une fois la croisière terminée, vous pouvez rattraper l'un des open-bus (sauf si vous allez à Greenwich, où là vous devrez prendre le métro).
TA Taxijaune ·
Merci beaucoup pinklady pour ta réponse !

c'est justement avec eux que j'envisageais le tour en bus. donc le lendemain matin je vais prendre le bateau à Westminster pour aller à tour de Londres

Merci encore et bonne journée !
FR Frenchanglo Veteran ·
Salut Encore moins cher mais sans explications d'un guide le service de bateau sur la Tamise qui est utilisé ici comme le "metro" Je t'ai collé le lien: http://www.thamesclippers.com/routes-times-prices-booking/timetables-prices.html Bonne ballade
Leave only footprints Take only memories
TA Taxijaune ·
Merci bcp !!
TA Taxijaune ·
RRhho lala, c'est rudement compliqué !!

maintenant, on me dit que je ferais mieux de faire le tour en bus normal, que les lignes régulières passent pratiquement aux mêmes endroits et que j'économiserais un max ! c'est vrai que le sightseeing c'est quand même 23 Euros/pers

j'aimerais connaitre votre opinion
FR Frenchanglo Veteran ·
Salut,

La cela depend un peu de toi, j'ai fais les deux avec des amis de passage. C'est un peu comme visiter un musée avec une visite guidée ou non. Si te ballader te suffit évidemment le bus normal est l'option. Si tu as envie d'avoir des explications sur les lieux le tour bus est mieux...

Réponse de Norman.... mais c'est ce que j'ai de mieux.😉
Leave only footprints Take only memories
TA Taxijaune ·
merci frenchanglo !!!

c'est une réponse de Normand, comme tu dis😎, mais en plus, je sais que ce n'est pas facile de conseiller car ce qui plait à l'un ne plaira pas à 1 autre....

Je pense que je vais quand même jouer au vrai touriste et tenter l'option sightseeing, j'ai l'impression que ce sera plus calme et plus dédié à la découverte que si je prends juste le trajet ....
TA Taxijaune ·
Bon.... et bien on l'a fait !

et finalement avec the Big Bus Company . en fait les "hôtes" des 2 tours sont au meme arrêt à Trafalgar et comme celui de "Original tour" était occupé à expliquer son truc à 1 dame, on a pris chez l'autre.

Honnêtement, je ne suis pas sûre que ça vaille le coup .... on est partis tôt le matin, et là on a pû monter à l'étage et brancher nos écouteurs pour avoir les commentaires en français.

puis descente à St Paul's Cathedral car on savait qu'on ne reviendrait pas dans le coin, et quand on a voulu reprendre le bus, et bien... il était déja bondé et on a été obligés de rester en bas, on n'a rien vu !!!!!!

nouvelle descente à Tower of London, et de là, on a fait la croisière pour revenir jusqu'à Westminster..... sympa mais commentaires en anglais live, et le mec ne fait pas trop d'effort, je n'ai donc pas tout suivi !!!🙁 et bien sûr on nous a expliqué qu'ils n'étaient pas payés pour les commentaires, etc, etc et que donc un pourboire serait le bienvenu.

a westminster on a repris le bus pour continuer le tour, et là, plus d'écouteur, on avait un vrai commentateur !! ça paraissait bien, sauf qu'il était pas trop sympa, et qu'on s'est fait engueuler !! oui !!! bon, c'est vrai qu'avec mon mari, on discutait de la suite de notre visite du jour à savoir si on allait de nouveau descendre ou non, et là le gars, (il n'a même pas osé se retourner et nous regarder en disant cela) a parlé très fort dans son micro, en disant que si les commentaires ne nous interessaient pas , et bien, nous n'avions qu'à aller en bas du bus !!!

la suite du trajet s'est faite dans le silence, personne n'a osé broncher...; le gars n'avait pas 1 seconde de répit il avait 1 débit de dingue et franchement , j'aurais préféré qu'il s'en tienne à des commentaires interessants plutôt qu'aux prix des chambres dans tel ou tel hôtel ...etc

Puis sur Piccadilly, il nous a expliqué qu'il avait terminé son service et qu'il permutait avec un autre guide. et franchement l'autre n"était pas mieux !! mais plus calme !!

voila, désolée, j'ai fait "long" mais je voulais vous dire mon ressenti,

Similar discussions

You might also like