Demande de visa pour l'Angleterre en étant intérimaire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
BONJOUR A TOUS !!! voila je voulais vous demandais si c'etait façile d'obtenir un visas pour l'angletrre en étant intérimaire ? je souhaite partir a la fin de ma mission !!
La vie est belle
FA Fayd Globetrotter ·
Salut de quelle nationalité? fayd
Cordialement Fayd
DI Dizzee ·
vous posez des questions de ce genre sans donner des détailles pour qu'on puissent vous aidez..
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si tu es francais pas besoin de visa!
FA Fayd Globetrotter ·
Salut dizzee Il faut répondre à celui qui demande de l'aide, moi même, je lui ai posé la question (de quelle nationalité?) pour pouvoir lui répondre avec précision. Dorénavant, il faut cliquer sur répondre de son message. fayd
Cordialement Fayd
FR Freshfreedom ·
Salut fayd !! dsl j'avais pas trop préciser. Avoir obtenu mon B.T.S décider de faire un break A 24 ans, souhaitant partir en angleterre pour 2 semaine pour voir la famille, de nationalité PAKISTANAISE, je sais qu' il faut faire une demande de visas en ligne, la je fais de l'intérim, je posais cette question par ce que je suis aller sur leur site pour le visas et il mon demander ma situation, et il mon proposer soit emploi ou sans emploi, j'ai cliker emploi et il mon demander le nom de l'employeur et se que je fais et tous, mais la je fais des mission je change tous le temps, il faut que je marque le nom de l'intérim ? je sais aussi qu'il faut un sponsor de la bas, sa y a pas de problème j'ai une carte de séjour valable c'est juste cette question qui me taraude est-ce que des intérimaire c'est façile pour eux de l'obtenir ?
La vie est belle
FR Freshfreedom ·
SVP AIDER MOI !!! dsl j'avais pas trop préciser. Avoir obtenu mon B.T.S décider de faire un break A 24 ans, souhaitant partir en angleterre pour 2 semaine pour voir la famille, de nationalité PAKISTANAISE, je sais qu' il faut faire une demande de visas en ligne, la je fais de l'intérim, je posais cette question par ce que je suis aller sur leur site pour le visas et il mon demander ma situation, et il mon proposer soit emploi ou sans emploi, j'ai cliker emploi et il mon demander le nom de l'employeur et se que je fais et tous, mais la je fais des mission je change tous le temps, il faut que je marque le nom de l'intérim ? je sais aussi qu'il faut un sponsor de la bas, sa y a pas de problème j'ai une carte de séjour valable c'est juste cette question qui me taraude est-ce que des intérimaire c'est façile pour eux de l'obtenir ?
La vie est belle

Similar discussions

You might also like